Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Fenêtre tenace dans Thunderbird


Invité corsaire151

Messages recommandés

Invité corsaire151

bonsoir .q quand j ouvre Thunderbird; ma boite mails s ouvre et en dessous des mails j ai ceci

 

Adresse introuvable

.ww.free.fr est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse

(saisie de ww.exemple.com au lieu de

www.exemple.com par exemple) ;

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion

au réseau de votre ordinateur ;

Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

assurez-vous que Thunderbird a l'autorisation d'accéder au Web.

 

je voudrait ne plus voire cette fenetre "se message" comment faire pour la faire disparaitre merci

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Corsaire151,

 

Il doit y avoir dans le dossier Messages en attente un message dont l'adresse est incorrecte. Si tu as tapé ww.free.fr, ou même www.free.fr, ce n'est pas une adresse valide. www.xxx.nn est une adresse de site (URL) et non une adresse de mail. Une adresse correcte se code comme suit : des[email protected]s. Par exemple : [email protected].

 

Vas dans ce dossier et corrige l'adresse.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CORSAIRE151

BONJOUR .Notpa et merci de tes bons conseils.je vait chercher le dosier mais je ne c est pas ou et comment faire ? je te souhaite un bon noel merci

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chocolat121

re. Notpa jai trouver dans " messages en attente" je n arrive pas a corriger l adresse ou la virer merci .

 

----------------------

 

PS je suis obliger a chaque fois que je veut ecrire sur le forum de "taper mon pseudo et le code de comfirmation je suis nouveau tu peut m en dire plus merci.

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corsaire ou Chocolat ? Chocolat est plus de saison !

 

Tu cliques sur le dossier Messages en attente, avec un clic droit sur le message concerné, tu sélectionnes Supprimer le message et tu valides.

 

Autre choix, fais un double-clic sur ce message et rentre une adresse correcte ([email protected] et non www.free.fr).

 

Et passe un bon Noël. On reprendra la suite demain !

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corsaire151

re bonsoir .escuser moi je suis nul merci .

leminou .impossible de faire la manipe de retirer le point .

 

notpa .c est pareil je n ait pas l option ./Supprimer le message et validè . pas possible dans les deux cas merci bn noel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Corsaire !

 

J'espère que Noël c'est bien passé pour toi et tes proches.

 

Je ne comprends plus. Donne-moi le nom du destinataire (change le nom pour plus de discrétion) que tu as rentré. J'ai besoin de connaitre la forme exacte de l'adresse du destinataire.

 

Je ne comprends pas pourquoi avec un clic droit dans le dossier Messages en attente n'a pas la fonction Supprimer.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corsaire151

bonjour. NOTPA.merci oui nous avons passez un agreable noel , j espere aussi ch toi et ta famille :super:

 

 

voila je voulais simplement trouver ma page d acceuil .qui et "http://fr.msn.com "et je me suis planter jai fait "ww.free.fr" et c la que sa blesse et depuis je peut plus la "virer" quand je clique droit dessus cette fenetre "enervante" :enerve: jai (tout selectionner + copier ) c est tout donc elle et toujours presente .merci notpa .... :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...