Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de DD ?

Messages recommandés

Posté(e)

Cooool :P

Il en est à combien déjà ? ^^

Il est rapide normalement ... enfin il va détecter des "delays" ca veut dire qu'il y a des secteurs "faibles" dans la zone, parfois ca annonce un ou des secteurs défectueux^^

Posté(e) (modifié)

Heu ... ca a commence gentiment avec 2 secteurs delayed dont 1 au debut de la partition recovery ... mais la c est un peu l hecatombe : 64 defectueux a 44 Go ... la fete n est pas finie :o

Modifié par Sparfell
Posté(e)

Il les répare au moins ? C'est le plus important^^

Posté(e)

Quand il a fini tout le disque dur, faut éteindre le pc (tu quittes le logiciel avant bien sur^^), redémarrer et refaire un scan et recommencer autant de fois que nécessaire jusqu'à ne plus rien avoir !

Posté(e) (modifié)

Ou prenez vous le téléchargement de HDD Regenerator ?

est ce une version gratuite "complète" ?

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Oki, ca risque de prendre qq annees, au bout de quoi il devrait rester 2 ou 3 octets utilisables :ptdr:.

Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures ... car pour ceux qui n auraient pas suivi, on en est encore qu au debut de cette histoire :P

Posté(e)

Resultat du 1er tour :

- 67 delays ... dont le secteur 0 :outch:

- 994 recovered, excusez du peu ... c est pas un peu beacoup pour un disque qui sort d un LLF :-? :-? :-?

Allez ... 2eme round, meme pas peur :mhh:

Posté(e)

Hello :P

les delays c'est pas trop grave.

994 hmm pas mal. Je disais éteindre et redémarrer le pc car si tu relances un scan juste après en fait parfois j'ai l'impression que tu fausses le scan ca doit être un bug du logiciel, j'ai déjà expérimenté ça sur le pc de l'amie page précédente ^^ et il me considérait tout secteur comme défectueux je crois :grin6:

Réinitialiser le DD en arrêtat le pc et en le redémarrer résolut le problème