Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de DD ?

Messages recommandés

Posté(e)

Zut ... 16 secteurs récalcitrants =(

tu arrives à booter sous win ? ou à lancer la recovery ?

Posté(e)

J'ai pas essayé, faut que je remette de DD dans le portable. Mais, franchement, en l'état, pour moi la fiabilité du DD vaut ZERO. Si même HDD regenerator n'y arrive pas, je ne donne pas qq jours (après réinstallation fraiche) avant que ce soit à nouveau la zizanie totale :(

Et re 16 bad sectors :outch:

Posté(e) (modifié)

:lol::lol::lol:

vas y go acheter un nouveau DD ^^

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

Et recoucou :grin6: , alors j'ai un beau DD samsung de 750 Go, vive le progès :roll:, pas formaté. Ca le fait si je rapatrie le MBR de l'ancien disque, pour y remettre la partition recovery, ou c'est pas une bonne idée ?

Modifié par Sparfell
Posté(e)

Si tu peux ^^

C'est l'intérêt d'avoir fait ça justement ^^

Par contre tu utilises dd pour rapatrier .... le MBR, avec fdisk tu vas supprimer sda2 et sda3 ! il dot te rester uniquement sda1

Et tu copies colles les données dans sda1 ;)

Posté(e)

Oki, j'avais un peu peur au cas où d'un disque à l'autre les secteurs ne fassent pas le même nombre de ko ou autres subtilités :roll:.