Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Elonex - Vérification infection


klykoo

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais vérifier si l'ordinateur de mes beaux-parents est infecté car il est tres lent (30min au démarrage)

Pour info, je n'ai pas acces à l'ordinateur, je fais faire les manips à distance ...

 

Info de l'ordinateur

Ordinateur : Elonex Elonex Xpro

Processeur : Intel®Pentium® Dual CPU E2180 @ 2.00 Ghz 2.00 GHz

Memoire vive : 0.98 Go

 

C'est un ordinateur qui a été récupéré par ma belle-mère via sa société qui a changé son parc.

 

J'ai voulu lancé un ZHDiag mais je n'ai pas acces a l'execution par administrateur. On demande un mot de passe que ne semble pas avoir mes beaux-parents. Et si on essaye de le faire avec l'exécution normale, ca met erreur ...

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de session administrateur, tu seras toujours dans l'impossibilité d"installer ce que tu veux.

Essai ceci pour créé une sessionadministrateur.

Menu démarrer, choisir: Exécuter et taper: Control userpasswords2

 

 

110611094236846782.jpg

 

Vérifies que cette case est cochée.

 

 

Ceci aussi.

 

Une autre manière d'arrivé à ces options, est de taper netplwiz dans exécuter

Modifié par bernard53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne omprends pas ce que tu demandes de faire enfait. Le fait de mettre un mot de passe à chaque utilisation va faire comme si c'était une session administrateur ? Je ne pense pas que ca va intéresser mes beaux parents de taper un ot de passe à chaque ouverture de session ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je en te demande pas de faire une session avec un mot de passe pour ouvrir celle-ci.

Saches que si tu ne peux créé une session administrateur le seul moyen de sortir de cette situation est de formater et de changer cette situation.

Avec comme seul possibilité une session invité, à tout moment tu sera bloquer ne serais-se que pour l'installation d'un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...