Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon frère m'a bloqué l'accès à un logiciel, soit à partir de son ordinateur (le mien et le sien sont en réseau) soit directement à partir du mien en mon absence. Le logiciel est Everestpoker.

Lorsque par exemple je tente de me connecter au site Internet d'Everest Poker je ne peux pas "Page Web Inaccessible"

Quelqu'un sait-il comment débloquer cet accès au site ?

Idem lorsque je lance le logiciel Everestpoker en question, la page d'accueil ne s'affiche pas.

Posté(e)

Bonsoir,

J'imagine que tu es mineur et que ton frère a volontairement bloquer l'accés au site pour te protéger je ne pense pas que ce soit à nous de te dire comment procéder mais plutot a toi de demander a ton frère pourquoi il a fait ca...

Même si je pense connaitre la réponse.

Bonne année

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Tout à fait d'accord. Zébulon ne fournit pas de moyen de contourner les protections, quelles qu'elles soient. C'est contraire à l'éthique et à la Charte de Zébulon.

Sujet fermé.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...