Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Dylav c'est noté merci.

Toutefois je viens de capter que le problème persistait encore Pear :chpas:

C'était sur le site de pôle emploi voilà ce que ça donne: ICI "nouveaux" et blam!

Ce problème est survenu depuis mes achats en décembre (notamment chez Ebay entre autre)ça m'étonne que ça vienne d'eux?

Ce que je peux noté en revanche c'est que y a moins de liens! Sur la page que j'ai screené y avait qu'un seul lien alors qu'avant le nettoyage il pouvait y en avoir une dizaine sur une même page.

Est ce que ça se base sur des mots clés peut être? J'y connais pas grand chose en malware et tout ça 'fin bref si ça peut guider.

Merci pour ta patience!

Modifié par Lety

Posté(e) (modifié)

Filtrer les PUPs/Adwares (programmes parasites) les plus fréquents avec :

HOSTS Anti-PUPs/Adwares

Le message ci-dessous va s’ouvrir – Cliquez sur OK pour lancer l’installation :

HOSTS_Anti-PUPs_Adware.png

Le programme va créer un dossier dans %PROGRAMDIR/Hosts_Anti_Adwares_PUPs, un service HOSTS Anti-PUPs et une Clef Run.

Enfin un raccourci Desinstaller_HOSTS_Anti-PUPs est créer sur le bureau si vous souhaitez désinstaller HOSTS_Anti-PUPs/Adware

Le programme va donc être lancé à chaque démarrage le fichier HOSTS.txtsera téléchargé pour mettre à jour le fichier HOSTS de filtrage.

Le programme va aussi checker la version, dans le cas où une nouvelle version est disponible, le programme va la télécharger et l’installer.

Si vous souhaitez désinstaller HOSTS_Anti-PUPs/Adware, lancez le raccourci qui a été créé sur le bureau.

Et ,si ce n'est déjà, fait installez 2 extensions pour Firefox:

Adblock+ 2.2.1

Ghostery 2.8.4

Je ne vois pratiquement jamais de pub sur ma machine.

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

J'avais déjà Adblock+ merci pour les autres infos!

Je reviens parce qu'au final mon problème n'est toujours pas résolu :outch:

Avec simplement Adblock puis mon anti virus (Avira) je n'ai jamais eu un tel problème.

Il ne s'agit pas simplement de pub, il s'agit bien d'un lien intempestif qui s'ancre sur des mots clés.

Je souhaite pas seulement cacher ses liens mais carrément supprimer ce qui en est la cause. :-?

Si ça peut aider et aiguiller chaque mot clé me renvoie à l'image ou au lien d'un seul et même site "CouponDropDrown" ça semble être un site d'enchère ou un truc dans le genre.

Ce site semble dénigrer Ebay; ce qui est surprenant c'est qu'à Noel j'ai effectué des achats sur Ebay. J'ai dû choper ça je ne sais comment.

Merci de m'éclairer à nouveau sur les différentes solutions qui pourraient me virer ses liens.

Edit:

Rectification sur le site qui s'est ancré sur des mots clés c'est Quidbids ou un nom s'y rapprochant.

Modifié par Lety