Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi ne détecte pas ma tablette Playbook


boshado25

Messages recommandés

Bonjour, j'espère réellement qu'il va y avoir quelqu'un qui va pouvoir m'aider à résoudre mon problème. La toute première fois que j'ai branché mon blackberry playbook 32gb sur mon ordi (windows vista), win l'a détecté tout seul et tout avait l'air de bien fonctionner (je voyais ma PB dans mon poste de travail). 

 

Après, j'ai réalisé que je ne pouvais pas tout simplement faire des transferts de fichiers juste comme ça. Il fallait que j'installe le blackberry Desktop Software OS Ver.7.1 , ce que j'ai fait et tout avait l'air de bien allé mais à la toute fin de l'installation, il demandait de retirer le fil USB et de le replugger, sauf qu'en se faisant, j'ai maladroitement accroché mon bouton de "power" de ma tour et tout a redémarrer avant que je puisse finir comme il se doit... 

 

Résultat : Je ne vois même plus ma PB dans windows (dans poste de travail, il n'est plus là du tout). Là, quand je démarre le fameux Desktop Software OS Ver.7.1, ben il me demande toujours de connecter ma PB et y'a rien qui fonctionne parce que l'ordi le voit même pas par défaut !! Que faire !! À l'aide S.V.P.

 

PS: Quand je reconnecte, oui il essaye d'installer un driver mais ça finit toujours par une erreur (et ça même pas l'air d'être la même chose qu'au tout début / y me marque : pour un téléphone intelligent Blackberry alors qu'en fait, c'est une tablette Playbook.) L'erreur va comme suit : La longueur du message passé à NtRequestPort ou NtRequestWaitReplyPort dépassait le maximum autorisé par le port. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...