Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pare-feu BitDefender


Ancolie

Messages recommandés

Bonjour et bonne année à toute l'équipe de Zébulon.

 

J'espère que je suis dans le bon forum. Le pare feu de mon antivirus bitdefender a détecté en trois jours plus de 100 fois la même intrusion....que voici: c\windows\systeme32\firepl~1.scr

J'ai l'option autoriser mais comme je ne sais pas ce que c'est je préfère vous en parler.

 

Merci pour votre réponse et votre indulgence.

 

ancolie.

Modifié par Ancolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ancolie,

 

firepl~1.scr est un économiseur d'écran publié par la société PlanetSoft. Les économisuers d'écrans ont comme extension SCR. Ça m'étonnerait que cette société délivre des logiciels avec virus ou malwares. A tout haseard, analyse ce programme avec ton anti-virus. Si c'est OK, tu peux l'autoriser.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous deux

 

Ancolie

 

a toi maintenant de savoir si tu a téléchargé et installer ce programme . (ou si il est arrivé insidieusement avec une autre installation )

car ces économiseurs installent un programme .et s'intègrent dans le systeme windows . c\windows\systeme32\firepl~1.scr

 

personnellement je n'aime pas trop ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides.

Je viens de désinstaller ce logiciel .J'ai du le faire en mode sans echec car il ne voulait pas partir.

Je pense que c'est moi qui l'ai telechargé il y a un petit moment, c'est bête car je m'en sers très peu de ces ecrans de veille.

J'ai encore appris un truc avec zebulon sur les extensions .Merci à vous.

Point de vue sécurité je pense être à jour,je viens de tout vérifier logiciels avec sécunia,mon fichier host est à jour, nettoyage avec ccleaner registre compris, firefox et thunderbird sont à jour grâce à lettre de zebulon que j'ai reçue ce matin je suis passée à firefox 18.de temps en temps je fais une analyse en ligne avec hitjackthis et tout est en vert ou jaune.

C'est bien grâce à vous si je me débrouille toute seule.

Un grand merci :hello:

ancolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton service Ancolie !

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

 

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier]

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [utiliser l'éditeur complet]

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour valider.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...