Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'expose le probleme, qui suit celui qui m'est arrivé il y a 4 ou 5 jours.Ici

Alors voilà. J'ai commandé magix Music Maker premium 2013, je dois aller le chercher lundi à la poste, et j'ai donc voulu mettre la version free en attendant pour pouvoir retravaillé d'anciens morceaux que j'avais fait y a un moment.

Au moment de d'extraire le logiciel, il lance un encart :

La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée. D'autres utilisateurs du web pourront dorenavant acceder aux informations que vous envoyez.

Si je mets "continuer", voici un autre encart :

An error had occured during communication.

Please check your internet connection.

Please check the following prerequisites for a successful transfer:

Check that your network attachments are correct ( modem, network cable, etc...).

Check to see if your internet connection setting are correct in your system setting ( network connection).

With help from your network administrator or internet service team make sure that current settings are correct.

Je peux abandonner, soit recommencer mais c'est sans fin, soit continuer en ignorant ceci et music maker s'extrait.

Après quelques recherches, j'ai été dans le menu demarrer, puis services et j'ai demarré en automatique à" agent de protection d'accés reseau " mais ça ne semble rien changé.

J'ai remmis un driver à jour, à savoir WD SES Driver Set up (x64) et à la fin, j'ai eu cet encart :

Please attach your device to this computer any time after this installation has finished.

Mais toujours le meme probleme. je ne pense pas que ce soit si grave que ça mais quand meme !

Etant nullissime en anglais, et fort douteux en informatique, j'arrete là les dégats et je m'en remets à vous.

Merci d'avance !

Modifié par Le Bellovaque

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon, ben c'est le systeme qui semble bugguer. Ca doit venir de combofix apres mure reflexion car j'ai l'ai arreté 1 première fois alors qu'il etait lancé car j'avais oublier de faire une manip avant puis je l'avais relancé une fois faite. Ca ne peut venir que de là. Le pc est desordonné, il envoie les fichier un peu n'importe ou.

Le probleme c'est que j'ai viré combofix... Comment faire pour revenir sur cette boulette ?

Modifié par Le Bellovaque