Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Supprimer mot de passe avant BIOS

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

alors voila ,mon mari a reçu en don un pc portable dell inspirion 1750 de son docteur !

au debut,il n y avait pas l alimentation donc on en a acheter une ,et quand on allume ,on s'aperçoit qu on nousdemande un mot de passe avant windows donc avant le bios !

la personne qui nous l a donné n arrive pas a contacter l ancien proprietaire pour avoir lemot de passe !donc jeretrousse mes manches et pars a la chasse aux info sur google

et sur cesite :

www.easytutoriel.com/enlever-mot-de-passe-bios-cmos/

j ai d abord démonté le pc ,j ai enlevé la pile puis rallumé puis je l ai remise !

j ai bien galéré ,ne serait ce que pour accéder a la pile ,j ai reussi a l atteindre sans tout démonté ,mais ca n a pas marché ,il parait qu il faut attendre au moins 30mn! moi j ai pas attendu autant

alors ,je me suis attaquée a la 2eme solution avec un logitiel

donc j ai bien suivi ,j ai gravé cmos cleaner sur un dvd +R,et je lailaissé faire son travail !

et le programme se bloque sur ceci :

invalid loopl ocation:/root.dat

please export loop with a valid location or reboot and a proper loop=

kernel command line

et apres je dois rentrer des ecriture mais lesquelles ???

ces 3 phrases sont au début de ligne ,noté avec un poit d exclamation rouge alors que ceux au dessus etait vert

donc voila ,je suis une petite maman qui apprend l informatique petit a petit mais la c est chaud !

quelqu'un pourrait il m aider a enlever le mot e passe avant le bios

au cas ou j ai pris une photo de l ecran avec mon tel!

j ai aussi essayé de mettre un linux ubuntu sur usb mais la non plus ! rien d rien ! aucun effet meme pas un bip!(http://unetbootin.sourceforge.net/)

j ai posté la meme demande sur le site ou j ai suivi le tuto mais pour l instant rien!!!

j ai fait des nouvelles recherche sur des sites anglais ,et apparemment ,mon dell a un numero se finissant par 595B et il est impossible d avoir le mot de passe de toutes ces becanes !

avez vous des conseils a me doner ,pensez vous que la methode des cavalier avec un trombone sur le epprom pourrait m aider ,

il doit bien y avoir une solution !

je pense qu on m a donné ce portable car il etait bloqué ,cadeau empoisonné!

help!!

:chpas::outch: :outch:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...