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Posté(e)

Bonjour,

 

1)Télécharger AdwCleaner

Sous Vista et Windows 7-> Exécuter en tant qu'administrateur

 

Cliquez sur Recherche et postez le rapport généré C:\AdwCleaner[R1].txt

110906042614938066.jpg

 

2)Nettoyage

Relancez AdwCleaner avec droits administrateur

Cliquez sur Suppression et postez le rapport C:\AdwCleaner[s1].txt

 

3)

Téléchargez MBAM

Avant de lancer Mbam

Vous devez d'abord désactiver vos protections mais vous ne savez pas comment faire

Cliquer ici

Branchez tous les supports amovibles avant de faire ce scan (clé usb/disque dur externe etc)

Exécuter avec droits d'administrateur.

Sous Vista , désactiver l'Uac

 

Double cliquez sur l'icône Download_mbam-setup.exe pour lancer le processus d'installation.

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet)

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

Vérifiez que les options Update/Mises à jour et Launch/Exécuter soient cochées

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant de mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue..

Dans l'onglet "mise à jour", cliquez sur le bouton Recherche de mise à jour:

mbam.jpg

Si le pare-feu demande l'autorisation de connecter MBAM, acceptez.

Une fois la mise à jour terminée, allez dans l'onglet Recherche.

Sélectionnez "Exécuter un examen complet"

Cliquez sur "Rechercher"

.L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

A la fin , un message affichera :

L'examen s'est terminé normalement.

Et un fichier Mbam.log apparaitra

 

 

Sélectionnez tout et cliquez sur Supprimer la sélection ,

MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

puis ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Copiez-collez ce rapport dans la prochaine réponse.

 

 

5)Ceci va vérifier si les logiciels sont à jour ou non et l'indiquer sur l'interface graphique ou sur un rapport.

Il vous faudra faire les mises à jour demandées

Des boutons permettent un accès direct au lancement de la mise à jour ou au téléchargement de celle-ci selon. (Flash player, ouverture du ou des navigateurs dont l'activeX et/ou le plugin n'est pas à jour.

120106105741664214.jpg

Télécharger Sx Checkupdate

Cliquez sur Rapports

 

Et ensuite "Nouveau" rapport Zhpdiag, svp

Posté(e)

Vous devez trouver sur le bureau ou ,sinon, dans le dossier où vous avez installé Zhpdiag ces 3 icônes .

zhp0710.png

Cliquer sur l'icône Zhpfix

Sous Vista/7 clic-droit, "Exécuter En tant qu'Administrateur

Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:

pour cela;

Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas

Ctrl+c mettre le tout en mémoire

Ctrl+v pour inscrire le texte dans le Document ou, mieux, en cliquant le bouton Coller le presse papier au milieu,en haut, à gauche[1]

zhpfix16.png

 

 

O23 - Service: AutoKMS (AutoKMS) . (.Pas de propriétaire - AutoKMS.) - C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

O23 - Service: KMService (KMService) . (...) - C:\Windows\SysWOW64\srvany.exe => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\AutoKMS.job => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\AutoKMSDaily.job => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

[MD5.5F8661F8550D9C66073EF49C1BBBAF8B] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

[MD5.5F8661F8550D9C66073EF49C1BBBAF8B] [APT] [AutoKMSDaily] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

O43 - CFD: 08/09/2012 - 14:24:46 - [0] ----D C:\Program Files (x86)\rkfree => Infection Keylog (Keylogger.Logixoft)

O43 - CFD: 10/11/2012 - 22:13:05 - [8,398] ----D C:\Program Files (x86)\Webplayer setup => Infection BT (Adware.SocialSkinz)

O43 - CFD: 21/08/2012 - 15:33:48 - [0,337] ---AD C:\ProgramData\rkfree => Infection Keylog (Keylogger.Logixoft)

O44 - LFC:[MD5.485055033BCDDFDE56325C0D2FEEA4F2] - 15/01/2013 - 18:13:10 ---A- . (...) -- C:\Windows\KMSEmulator.exe [151552] => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} - (Web Search) - http://startsear.ch => Infection BT (Adware.Bandoo)

C:\Program Files (x86)\rkfree => Infection Keylog (Keylogger.Logixoft)

C:\Program Files (x86)\Webplayer setup => Infection BT (Adware.SocialSkinz)

C:\ProgramData\rkfree => Infection Keylog (Keylogger.Logixoft)

SS - | Auto 731648 | (AutoKMS) . (...) - C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

SS - | Auto 0 | (KMService) . (...) - C:\Windows\system32\srvany.exe => Infection Diverse (Trojan.Keygen)

O10 - Broken Internet access because of LSP provider (.not file.) -- C:\Windows\system32\escortdrv.dll => Fichier absent

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{97D02AD5-42BA-4F1F-A4DB-79C8808BAF3C}] (...) -- C:\Users\ILIASS\Desktop\DCC 2.96\DCC.exe (.not file.) => Fichier absent

O61 - LFC:Last File Created 15/01/2013 - 19:46:18 ---A- C:\Users\ILIASS\AppData\Roaming\Malwarebytes\Malwarebytes' Anti-Malware\Logs\mbam-log-2013-01-15 (18-18-30).txt [2228] => Rubber DuckY MBAM logs

C:\Program Files (x86)\JDownloader\jd\img\hosterlogos\cracked.com.png => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware

C:\Program Files (x86)\JDownloader\jd\img\hosterlogos\cracked.com.png => Crack, KeyGen, Keymaker - Possible Malware

O87 - FAEL: "{F3834962-3243-4618-A406-A56B28C1C22B}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- E:\HIW\stInstall.exe (.not file.) => Fichier absent

O87 - FAEL: "{49AC3FE6-8C24-4977-8EE7-C7AC28CCFFC3}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- E:\HIW\stInstall.exe (.not file.) => Fichier absent

O87 - FAEL: "{9CE11E59-AF53-4C26-B4F6-E7EB93E0A348}" |In - Private - P6 - TRUE | .(...) -- E:\HIW\stInstall.exe (.not file.) => Fichier absent

O87 - FAEL: "{8047CBDC-A084-4CA1-957C-AD2F7D42918D}" |In - Private - P17 - TRUE | .(...) -- E:\HIW\stInstall.exe (.not file.) => Fichier absent

[MD5.3EC456E454E7CF930B6B2FF3D1A9ED2F] - (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe [443760] [PID.2124]

O23 - Service: Hotspot Shield Routing Service (HssSrv) . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe

O42 - Logiciel: Hotspot Shield 2.78 - (.AnchorFree.) [HKLM][64Bits] -- HotspotShield => Toolbar.Conduit

[HKCU\Software\HotspotShield] => AnchorFree

O43 - CFD: 08/12/2012 - 23:25:41 - [15,930] ----D C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit

O43 - CFD: 25/05/2012 - 09:05:18 - [0,010] ----D C:\ProgramData\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit

O43 - CFD: 02/08/2012 - 15:18:57 - [0] ----D C:\ProgramData\hssff => Toolbar.Conduit

[MD5.1C1D673FB3EFC0643271226EA42A25D9] [sPRF][27/03/2012] (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Users\ILIASS\AppData\Local\Temp\tbBitt.dll [4398376]

[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\elhjaoldnkkbifioodjndkijecdeinld] => Toolbar.Conduit

[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv] => Toolbar.Agent

[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv] => Toolbar.Agent

[HKCU\Software\HotspotShield] => AnchorFree

[HKLM\Software\Wow6432Node\HotspotShield] => AnchorFree

C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit

C:\ProgramData\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit

C:\ProgramData\hssff => Toolbar.Conduit

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit

SR - | Auto 17/11/2012 443760 | (HssSrv) . (.AnchorFree Inc..) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe

EmptyFlash

EmptyTemp

FirewallRaz

Proxyfix

Hostfix

SysRestore

 

Cliquer sur "Go" |2]

 

Si vous ne voyez pas le boutonGo, cliquez sur le bouton du milieu, en haut, à gauche.[1]

Redémarrer pour achever le nettoyage.

 

Copier-coller,dans la réponse, le contenu du rapport ZHPFixReport.txt qui s'affiche .

Si besoin; il est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

 

]Télécharger SFTGexe de Pierre7Sur le BUREAU! impérativement!!

 

Double cliquer (xp) sur SFTG.exe.

Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu’administrateur. (sous Vista/7).

Cliquer sur GO

Patienter le temps qu'un rapport s'ouvre sur le bureau.

 

Comment poster les rapports

Copiez/collez tout ou partie des rapports dans un ou plusieurs messages.

Autre solution à privilégier pour un rapport lourd

Aller sur le site :Ci-Jointicne2cjoint.png

Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,

Cliquer sur Ouvrir

Cliquer sur Créer le lien CJoint,

>> dans la page suivante --> ,,

une adresse http//.. sera créée

Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

Posté(e)

Là c'est absolument pire ... Ça me met 7 min pour que ça m'affiche le bureau, + 3 autres minutes pour que j'ouvre correctement une application. Avant ça me faisait 3min max pour le tout.

Le problème de lenteur initial est toujours présent.(même pour ouvrir un simple bloc-note, ça prend 30 bonnes secondes)

Et cerise sur le gâteau, un problème est apparu avec mon anti-virus, qui ne s'ouvre même plus :

http://i.imgur.com/ff5pf.png

Posté(e)

On va creuser un peu:

 

 

Combofix est un logiciel très puissant qui ne doit pas être utilisé sans une aide compétente sous peine de risquer des dommages irréversibles.

Veuillez noter que ce logiciel est régulièrement mis à jour et que la version téléchargée sera obsolète dans quelques jours.

Télécharger combofix.exe de Subs

 

et sauvegardez le sur le bureau

 

 

Fermez ou désactivez tous les programmes Antivirus, Antispyware, Pare-feu actifs car ils pourraient perturber le fonctionnement de cet outil

Pour cela:

Démarrer->Exécuter->Msconfig->Démarrage : décochez les protections Antivirus, Antispyware,Teatimer etc..

 

Cela est absolument nécessaire au succès de la procédure.

Bien évidemment, vous les rétablirez ensuite.

 

2)Vous avez téléchargé Combofix.

Double cliquer sur combofix.exe pour le lancer.

Ne pas fermer la fenêtre qui vient de s'ouvrir , le bureau serait vide et cela pourrait entraîner un plantage du programme!

Pour lancer le scan

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

Taper sur la touche 1 pour démarrer le scan.

Si pour une raison quelconque, combofix ne se lançait pas,

Sous Vista, désactivez l'UAC

Démarrez en mode sans échec, choisissez le compte Administrateur, lancez Combofix

Si vous avez un message de Combofix disant que votre antivirus est actif alors que vous l'avez désactivé, recommencez la procédure en mode sans échec

Lorsque ComboFix tourne, ne touchez plus du tout à votre ordinateur, vous risqueriez de planter le programme.

 

Le scan pourrait prendre un certain temps, il y a 50 procédures successives:

Patientez au moins 30 minutes pendant l'analyse.

Si le programme gèle (+ de 30 minutes), fermez le en cliquant le "X" au haut à droite de la fenêtre.

A la fin,,un rapport sera généré

Il se trouve à c:\combofix.txt

 

Comment poster les rapports

Copiez/collez tout ou partie des rapports dans un ou plusieurs messages.

Autre solution à privilégier pour un rapport lourd

Aller sur le site :Ci-Jointicne2cjoint.png

Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque,

Cliquer sur Ouvrir

Cliquer sur Créer le lien CJoint,

>> dans la page suivante --> ,,

une adresse http//.. sera créée

Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

 

 

Posté(e)

Combo, Nettoyage

Déconnectez-vous du net et désactivez l'antivirus (juste le temps de la procédure !)si ce n'est déjà fait

Connecter tous les disques amovibles (disque dur externe, clé USB).

Dans certaines circonstances , le Mode sans échec peut être nécessaire

Vérifiez que l'antivirus soit bien désactivé car un redémarrage le réactive

 

# Dans le bloc-note ,copiez-collez ces lignes :

KillAll::

 

File::

c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-2233972142-254386103-1738884635-1000UA.job

c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskUserS-1-5-21-2233972142-254386103-1738884635-1000Core.job

c:\users\ILIASS\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2012-03-13 20:33]

 

Firefox::

FF - ProfilePath - c:\users\ILIASS\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\htazkjr0.default\

FF - prefs.js: browser.search.defaulturl -

FF - prefs.js: browser.search.selectedEngine - Google

FF - prefs.js: browser.startup.homepage -

FF - prefs.js: keyword.URL -

 

Attention, ce code a été rédigé spécialement pour cet utilisateur, il serait dangereux de le réutiliser dans d'autres cas !

Enregistrez-le en lui donnant le nom CFScript.txt

 

Faire un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe

CFScriptB-4.gif

 

Au message qui apparait dans une fenêtre bleue ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , taper 1 puis valider.

Patienter le temps du scan.

Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!

Ne toucher à rien tant que le scan n'est pas terminé.

 

Le rapport de ComboFix ne s'affichera qu'à la fin

Poster son contenu.

Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

 

 

 

Téléchargez TFC par OldTimer sur votre Bureau pour supprimer vos fichiers temporaires

Faites un double clic sur TFC.exe pour le lancer.

Sous Vista, faites un clic droit sur le fichier et choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur

L'outil va fermer tous les programmes lors de son exécution, donc vérifiez que vous avez sauvegardé tout votre travail en cours auparavant.

Cliquez sur le bouton Start pour lancer le processus.

Selon la fréquence à laquelle vous supprimez vos fichiers temporaires, cela peut durer de quelques secondes à une minute ou deux.

Laissez le programme s'exécuter sans l'interrompre.

Lorsqu'il aura terminé, l'outil devrait faire redémarrer votre systèmepour parachever le nettoyage..

S'il ne le faisait pas,faites redémarrer manuellement le PC

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