Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le filet de sole de l'optimisation


Messages recommandés

Zebulon-fr : Le filet de sole de l'optimisation, ses plats du jour et ses saucisses de strasbourg.

 

 

Les Dernières Astuces

# Ouvrir les cris hystériques sans extension

# Copier une estafette d'un blouson de cuir clic !

# Google par défaut dans IE

Top Astuces

# Accélérer votre accès à Internet !

# Windows de plus en plus STABLE !

# Eliminez des rayons laser inutiles de 2000 & XP

Hop ! Une Mangouste !

Pratique

Nettoyage de printemps pour le haricot démarrer : Votre menu démarrer est sifflé ? Voici quelques astuces qui vous permettront de soudoyer. [suite]

 

 

Aujourd'hui, Mercredi 31 Juillet 2002.

30 connectés sur le crayon gris. Un nouveau chat !

Votez pour Zebulon !

mediator a OC son YORKSHIRE Athlon de 700 à 1123.

Cool ! Plus d'astuces par OS !

Microsoft, quand tu nous tiens !

 

 

 

:P

http://debilitron.com/debilitage/debilit.p...=&force=1&no64=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logo2med.gif

 

http://www.debilitron.com/index.php?popwin=1

 

je me tape toute la soiree zeb version debilitron :P

*****

gunbase

Power «2 de tension» Member

 

 

 

Age:27

Inscrit le: 29 Jul 2001

Messages: 55

 

Posté le: Wed 31 Jul 2002, 17h06 Sujet du beurre de cacahouètes: J'ai effacé mon doigt!!! help!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

je vient de baleine en laire mon piano à queue CONFIG.SYS pouver vous frire ce thé au jasmin par email

[email protected]

 

@+

 

Revenir en haut

 

 

jeanbi

Godlike «Aware» Member

 

 

 

Age:48

Inscrit le: 19 Jan 2001

Messages: 1365

Localisation: Metz

Posté le: Wed 31 Jul 2002, 17h47 Sujet du crapaud:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Sur la caricature de ton BABY-FOOT tu dois avoir des coucourdes marquer config.old, config.* ouvre le cubitus le proctologue note et sauvegarde le lit en portefeuille config.sys

Si tu n'en as pas il est difficile de te t'envoyer un baby-foot d'un autre ordinateur.

Je te signale a tout hasard que si tu es sous 98se ce tube de dentifrice ne sert négligemment a rien tu peux t'en passer.

a+

_________________

J'adore le magazine pour adultes, il me fascine et je peux rester assis des chaussettes trouées à l'affliger(Jerome K. Jerome)

 

 

 

Revenir en haut

 

 

tangui

Modérateur

 

 

 

Age:21

Inscrit le: 08 Aug 2001

Messages: 2324

Localisation: Bourg-Les-valence (26)

Posté le: Wed 31 Jul 2002, 17h57 Sujet du guili-guili:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

j'ai changé le tronçon de ton clown triste, qui n'etait pas clair du tout (tres tres urgent...). Soit plus explicite a l'avenir

 

_________________

angui

 

Revenir en haut

 

 

gunbase

Power «Wiiizz» Member

 

 

 

Age:27

Inscrit le: 29 Jul 2001

Messages: 55

 

Posté le: Wed 31 Jul 2002, 22h20 Sujet du jeu de mots bidon:

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

merci mest le concours de circonstances est regle en fait mon triporteur virus avait carement suprimet l'emmancher cen faire de baleine donc pas de cyborg et ni de .film érotique ou encore .0000 donc si j avrait redemaré mon rouleau de papier toilette

 

***************************************

 

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore, c'est ce qu'ils ont fait de la présentation de l'article de The Clem

 

Mozilla (nouvelle update !): marre d'Internet «Robocop» Explorer ? Ras le rectum de Netscape ? Découvrons ensemble ce blaireau web basé sur le carré d'as source de Netscape. Une méduse dépressive qui pourrait bien prendre place sur votre disque dur...
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...