Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demarrage XP home


ffrodon

Messages recommandés

:P

 

Juste un gros pb de demarrage avec xp home.

 

Lors du boot, ceului s'arette sur une fenetre de ce style :

 

Mode sans echec

Mode sans echec avec prise en charge reseau

Invite commande mode sans echec

Redemarrer Win normalement

 

Quelle que soit l'option choisie il tourne en rond (decompte de 30 secondes) puis revient a cet écran.

C'est un packart bell Win xp home

 

Ce sont les seules infos dont je dispose. Un pote m'a appellé pour savoir que faire. Le pb je connais pas XP.

Il ma dit qu'un cousin lui avait installé des jeux crackés :-(

J'envisage une reparation par le CD. Qu'en pensez vous ?

 

Merci d'y réfléchir malgré le peu d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le même problème que ton pote mais à peu près de la même sorte... (toujours sur XP Hom je précise)

 

J'avais un blockage au niveau du chargement de mes données utilisateur et je n'ai eu d'autre solution que de faire comme c'est décrit ici...

 

Pourtant je précise que j'ai effectué la réparation d'XP via le CD d'origine et que ça n'a donné aucun résultat.

 

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais bon au moins ton topic remontera. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes explications sont franchement pas claires...

 

A priori si je comprends bien Win XP se lance, plante (oui, oui, on est habitué avec wi...ws...) et redémarre pour arriver sur l'écran dont tu parles.

 

Je pense à un fichier de la base de registre que serait corrompu et qui ferait tout planter... Et XP qui a l'option "redémarrer automatiquement après un plantage" repart aussi sec...

 

La solution : reformater :P et ensuite enlever cette p... d'option de redémarrage auto après un plantage (Propriétés du Poste de Travail > Avancé> etc...)

 

Voili voilà... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...