Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'activation WiFi Asus [2]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je relance le sujet.... J'ai le même soucis avec un asus N61J... J'ai même pensé à la carte wifi de cramé mais ca ne marche toujour pas.... Et pareil, Fn et F2 ne fonctionnent pas.... Alors, à part s'arracher le cheveux, avez vous trouvé une solution? Pour l'instant, j'ai une clé USB wifi mais qui patate avec la clé WKIP... Je ne peux me connecter qu'au wifi public....

Bref, la m.... J'ai cherché dans differents forums mais je n'ai rien trouvé de concluant.... Une autre solution?

___________________ EDIT ______________________

Message désimbriqué du sujet d'origine pour en faire un sujet personnalisé et à part entière: http://forum.zebulon.fr/probleme-dactivation-wifi-asus-1-t176018.html.

Tonton

Modifié par Tonton
Désimbrication message du sujet d'origine

Posté(e)

Bonjour, vu que mon message a été séparé du reste, je vous réexplique mon problème...

J'ai un portable Asus N61 series.... Jusque là, le wifi marchait parfaitement bien... Et depuis 3 semaines, la carte n'est plus détectée.... Rien à faire.... La carte réseau marche très bien.... J'ai passé un antivirus, nettoyé le pc, essayer de faire détecter des erreurs mais tout va bien.... Pour rappel, il y a un petit interrupteur sur le coté du PC pour activer ou désactiver le wi-fi mais quand je l'utilise, rien ne se produit.... Il y a aussi la combinaison de touche Fn+F2 mais là encore, quand j'essaie, rien ne se passe...

Pour finir, j'en ai conclue que ma carte était cramée.... J'en ai rachetée une mais à mon désespoir, ça ne change rien...Là, je sèche.... Quelqu'un a t'il une autre idée? J'ai pas pensé à tester sur linux, je vais faire le test ce soir (je ne suis pas devant mon portable)... Ceci permettra de savoir si il s'agit d'un problème soft ou matériel...

Pour l'instant, j'ai installé un dongle wifi USB qui marche très bien mais par contre, ça bouffe un port.... Et c'est un bazars de plus à trimballer avec le pc...

Posté(e) (modifié)

Bon, petite précision, j'ai utilisé un live CD ubuntu et là, ma carte wifi fonctionne parfaitement... Ce n'est donc pas un problème materiel.... Ceci dit, j'ai 2 posts sur le même sujet et c'est pas top.... (c'est de ma faute, Confus_3.gif... oups....)

La suite de la discussion se trouve là...

http://forum.zebulon.fr/probleme-dactivation-wifi-asus-1-t176018.html&gopid=1654701?do=findComment&comment=1654701

Modifié par byfire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...