Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Peut on supprimer les $NtuninstallQ307969$ ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En chipotant sur mon DD, je trouve dans le dossier WINDOWS 11 dossiers répondant aux doux noms de

$NtuninstallQ307969$ (c'est d'un romantique et tellement parlant :-( )

Avant de venir vous déranger, j'ai mis un :P là dedans, et si je comprends bien, ce sont des dossiers contenant les infos et outils de désinstallation des mises à jour de Win (ben oui, si on met à jour c'est pour pouvoir virer les mises à jour, logique .... re :-P , m'enerffffff XP)

Comme ces trucs prennent de la place, je voudrais savoir si je peux séléctionner ces dossiers et balancer tout ça in the poubelle sans risque de voir mon pc faire demi tour dans ses chaussettes :-P

Merci pour l'info et bonne journée à tous :-P

Posté(e)

Merci pour les infos, c'est vrai que j'aurais pu y penser tout seul, quand on devient vieux, pfffffffffff :P

Nisroch, toutes mes excuses si j'ai manqué aux règles, je n'ai pas trop bien compris ta remarque mais elle est certainement justifiée, j'le f'rai plus (je ne sais pas quoi mais j'le f'rai plus quand même :-()

Posté(e)

Pour répondre a ton interogation sur le post de Nisroch, "petite question" est un titre de topic tres vague (voir completement inutile...). Je le change pour que tu comprennes a l'avenir :P