Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC très lent, qui s'éteint tout seul

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Mon Pc portable rame beaucoup et s'éteint tout seul.

Dans le démarrage de MSConfig, seul l'antivirus est coché. Le reste est désactivé. L'UC est à 100%, je ne sais pas pourquoi. Mon PC tourne sous XP et l'antivirus est Avast.

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Mizo

Posté(e)

Bonjour,

Il te faut absolument mettre un pare-feu avec XP, Online Armor Free est assez simple a comprendre. Cliquer sur le lien pour le télécharger.

On va faire une recherche d'indésirables...

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.

Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

Cliquer sur le bouton "Options" à droite (4eme icône en partant du ?) et choisir: Tous mais décocher les cases 045 et 061.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

Donner le lien dans ton prochain message.

=> Dans le cas d'une infection, il faudra t'inscrire pour pouvoir bénéficier du service "déminage" ce que je te conseilles de toute façon :)

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais arriver à faire ce que vous m'avez demandé ci-dessus car mon portable rame beaucoup. Sinon, comment on fait pour s'inscrire au deminage?

J'utilise mon téléphone portable pour se connecter au zebulon car mon Pc rame beaucoup.

Merci

Mizo

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai déjà déposé dans le CIJOINT ci-dessus le contenu du fichier zhpdiag.txt

Voici son contenu : Rapport de ZHPDiag.

Merci

Cdt

Mizo

Modifié par Dylav
Hébergement d'un rapport volumineux ;o)
Posté(e)

Bonjour,

Comme au foot, carton rouge :outch:

Pour ton inscription (et tu en a besoin) cela ce passe sur cette page

Par contre, il ne faut pas mettre les rapports (sauf si on te le demande) sur le site au risque de tout bloquer, relire les instructions demandées dans mon premier message.

Il faut absolument déposer le rapport sur CJoint.com pour la suite.

Après ton inscription, ouvrir un sujet dans la section "Analyses et éradication malwares"

Il te faudra donner le lien de ton rapport (cjoint.com) et attendre qu'un démineur te prenne en charge.

Bonne journée.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut mizo, cousin leminou,

Comme te l'indiquait leminou au préalable, un rapport ZHPDiag est trop volumineux pour être directement copié/collé dans un message. Tu as eu extrêmement de chance que ton topic n'en ait pas été bloqué ! Pour préserver l'avenir, je l'ai fait héberger… ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...