Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je précise tout de suite que je parle d'outlook 2000 et non express....

Je souhaite mettre un mot de passe sur mon compte (identité) sur outlook 2000?????

Je ne trouve pas comment on fait???:-?

En bref:

On est plusieurs users à utiliser outlook2000 sur le même pc et je souhaite entrer un mot de passe pour chaque ouverture de session.....

(Je ne parle pas des MDP pour la connexion aux serveurs)

Qqun peut m'aider???svp

Merci!

pinpin

Posté(e)
il faut creer plusieurs utilisateurs sur ton pc

Plusieurs users Windows??

Ce qui veut dire que si je met un MDP de session windows, outlook va le reconnaître?

ou bien ca veut juste dire qu'on remonte l'identification un degré au dessus? :crazy2:

Merci

Posté(e)

et bien hop exemple:

(ça marche chez moi avec o express)

j'ai créé au niveau de windows

un profil d'utilisateur bidule

un profil d'utilisateur machin

si je rentre dans le session bidule, j'ai OE, configuré pour le compte mail de bidule.

si je rentre dnas le session machin, j'ai OE, configuré pour le compte mail de machin.

comme ça machin ne voit pas les mails de bidule et bidule de voit pas ceux de machin, evidemment cela implique de creer des profils ce qui fait que chaque utilisateur a son bureau, son dossier mes documents, son oe, son internet explorer avec ses préférences etc ...