Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Importer un objet mis en vente directement d'un site vers un autre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, c'est ma première question ici et la deuxieme sur un forum, dsl pour mes éventuels maladresse (faite moi le savoir). du coup j'aimerai savoir s'il existe une solution pour exporter importer un objet mis en vente sur un site vers un autre. (ex: de priceminister vers ebay ou amazon vers priceminister)? ou faut il recréer l'annonce?

je crois pas que "internet reseaux" soit le bon endroit pour cette question mais j'ai pas su en trouver un d'approprier.

Posté(e)

Bonjour Yoane et bienvenu sur Zébulon !

Je ne crois pas que tu puisses effectuer cette manip. Il faudrait des droits d'administrateurs sur les forums concernés. De plus, la structure des bases de données entre eBay et Amazon ne doit pas être pareille !

Le seul moyen est de recréer ton annonce sur le site que tu veux.

Je déplace ton sujet vers le forum Optimisations, trucs et astuces, plus approprié.

Cordialement

Notpa

• Modérateurs
Posté(e)

Il est certain que ce n'est pas possible, pour des tas de raisons, dont celles évoquées par Notpa.

Mais qu'est-ce qui t'empêche de le mettre en vente sur plusieurs sites à la fois – à moins que ce ne soit interdit par l'un et/ou l'autre des sites concernés ? De toute manière, c'est le premier acheteur qui obtiendra satisfaction… ;)