Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier

Invité petit souci de clavier ^^

Messages recommandés

Invité petit souci de clavier ^^
Posté(e)

bonjour

alors voila je un pti souci sur mon clavier c un nouveaux a cote de ma touche (F12) je une touche avec un (petit ecrant ordinateur) sa veux dire quoi ? car sur l'autre clavier javais la touche (lune) pour en mode Ecran veiller , mais sur mon nouveaux clavier je pus cette touche :( qui pourrait m'aider

merci a vs .

Invité petit problème vlc
Posté(e)

re bonsoir

alors voila je encore un problème Voila j'ai télécharger vlc media player mais ne peut on pas retirer les cônes qui s'affichent partout ?

Je voudrais garder le vlc media player mais voir des cônes partout, n'est pas très agréable a voir.. Ne peut on pas trouver une solution pour autant qu'il y est des cônes partout?? Comment faire? Merci

Posté(e)

sl vs plaie quelqu'un pourrait me répondre a mais 2 questions surtout pour VLC ??? merci

Posté(e) (modifié)

Salut veut-tu dire que tes chansons ou films ont un cône comme icône? Si oui fait sa:

Vas sur un fichier .mp3, clic-droit --> ouvrir avec --> choisir le programme par défaut. Il ne te reste plus qu'à choisir le programme que tu veux et les icones devrait changer ;)

fais de même avec les autres extensions.

Modifié par titof2710
Posté(e)

bin je les fait plusieurs foi sa , mais je tjr les connes orange et blanc et moi avant cette pas comme sa . et maintenant quand je télécharger genre un film sa mais une feuille blanche alors que avant il y avait un conne orange et blanc je comprend pus rien comment je peux faire ?? es-ce que VLC doit être mis avec un autre logicielle ou quoi pour être mieux installer ??

Invité encore moi
Posté(e)

en gros je doit avoir sa ==> Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://francparler-oif.org/FP/fiches/img/media_vlc_lecture.gif (ou tu voix tout les film avec les tetes des gens) mais maintenant je sa ==> http://www.necesware.info/dotclear/images/elite/elite2.jpg (je tout le temps le conne comme sa partout au lien d'avoir comme avant comme le liens du haut) voila pk et comment sa s'fait ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour encore toi,

Il est tout-à-fait normal que tes fichiers audio et/ou vidéo apparaissent avec l'icône de VLC, puisqu'en installant ce produit tu as implicitement demandé qu'ils soient ouverts avec VLC. :chpas:

Si tu souhaites voir disparaître ces balises de travaux, il faut que tu affectes à chaque type de fichier concerné (suivant son extension) un autre programme de lecture que VLC… mais j'imagine que si tu as téléchargé VLC, c'est pour t'en servir ! ;)

Invité encore moi
Posté(e)

oui je m'en suis tjr servie et je jamais u plein de conne de merde comme sa je tjr u l’aperçue des film avant on doit pas avoir les conne tout le temps c pas normal