Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] TouchPad Asus


Pouche

Messages recommandés

Bonjour. Il m'arrive un truc très bizarre : je n'ai plus mon touch pad Elan dans mon gestionnaire de périphérique. J'allais dans Souris dans le panneau de configuration pour désactiver le touch pad quand j'étais avec une souris. Mais un jour, plus le nom Elan à côté de Matériel comme avant. Et si je clique sur matériel j'ai 2 Souris Windows dont l'une SP. J'ai désinstallé et réinstallé ATK drivers, sans oublier de reooter à chaque fois mon pc, mais rien n'a changé. D'où cela peut-il venir et que faire ? Merci de votre aide.

Modifié par Pouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'allais dans Souris dans le panneau de configuration pour désactiver le touch pad quand j'étais avec une souris

Pourquoi le déactiver ? Quand je fais de la maintenance sur l'Asus de Me, j'utilise une souris car je suis allergique à cette cochonnerie qui part dans tous les sens dès que j'approche mon doigt mais je ne désactive rien et pas de problème (je place un essuie lunette en tissus dessus)

 

Après désinstallation/réinstallation du pilote est-il présent dans les périphériques ?

 

Et si je clique sur matériel j'ai 2 Souris Windows dont l'une SP

Clic droit dessus, désinstaller, relancer le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je me sers aussi plutôt de la souris, mais j'aime bien que tout fonctionne.

La souris microsoft sp2 ne veut pas se désinstaller, bizarre. Je suis obligée de redémarrer 2 fois et après, tout est toujours pareil.

Et toujours pas ELAN après désinstallation et réinstallation du pilote.

J'ai envoyé un mail à Asus, on verra bien ce qu'ils me répondent. Je pourrais le renvoyer étant donné qu'il est garanti, je ne l'ai que depuis octobre et le touch pad n'a jamais bien fonctionné (pas de zoom, ni de défilement des pages). Mais je n'ai pas envie de m'en priver plusieurs semaines. Ce n'est pas un problème bien grave étant donné que je me sers surtout de la souris. Mais c quand même bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

et le touch pad n'a jamais bien fonctionné (pas de zoom, ni de défilement des pages)

tu as réinstallé les derniers ATK ?

 

A essayer, éteindre le portable, déconnecter la souris et démarrer pour voir si le touchepad fonctionne (au besoin désinstaller la souris dans le panneau de périphériques en cochant "afficher les périphériques cachés")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre d'avoir le dernier atk. Je n'arrive pas à le trouver sur le net. Le site asus est assez bizarre pour ça.

Pour la souris, comme je l'ai dit je n'arrive pas à la désintaller. Et j'ai essayé le touch pad en ne mettant pas la souris, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci morron2, mais la touche fn+F9 ne fonctionne pas, pas plus avec shift. J'ai vu sur des forums que pas mal de personnes avaient le même problème... Les autres fonctions fn fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...