Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Très bonne connexion et mauvaise sur ma Xbox


Invité xPradouille

Messages recommandés

Invité xPradouille

Bonjour à tous, je vous écris pour tenter de trouver une explication à mon problème de connexion depuis maintenant plusieurs mois.Je m'explique, je suis chez l'opérateur numéricable, branché par CPL en ADSL 30méga et j'ai toujours eu une très bonne connexion sur mon ordinateur comme sur ma console de jeu pour les jeux en ligne. Depuis maintenant près de deux mois ma connexion sur celle-ci est devenue vraiment ignoble (Lags très féquent et très faible débit). Cependant ma connexion sur l'ordinateur reste inchangée et est toujours excellente.J'ai appelé mon opérateur et celui-ci m'a répondu que mon problème de connexion n'était pas dû a un mauvais débit de leur part étant donné que ma connexion est très bonne sur mon ordinateur et donc que le problème venait sans doute d'autres chose. Après m'être renseigné sur plusieurs forum j'ai vue qu'il fallait ouvrir plusieurs ports afin d'avoir un type de NAT ouvert et avoir une connexion meilleure sur ma xbox. Chose faite, le problème persiste toujours. J'ai aussi racheté de nouveaux CPL pensant que le problème venait peut-etre de là mais rien n'y fait..

Avez-vous une solution pour remédier a mon problème?

 

PS: Mon speedtest affiche un ping de 20-30ms pour un débit descendant de 20Mbps (d'ou la bonne connexion sur l'ordinateur mais pourquoi pas n'est-elle pas de même sur la xbox? :/ )

 

Merci d'avance, et bonne soirée à vous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...