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Posté(e)

Bonjour,

 

Hier en surfant une alerte Avira a detecté un probleme dans C\windows\systeme32\drivers\32ee54.sys

TR/Rootkit.gen

Depuis là ma protection temps réelle est arrêtée

Malwarebit n'a rien trouvé

J'ai suivi la procédure Avira:ajout /supression avia,modifier redemarrage..rien n'y fait

J'ai désinstallé et réinstallé Avira comme indiqué sur leur forum,mis à jour avira puis effectué un scan complet de tous fichiers et process

un virus a été detecté:TR/Drop.necurs.djk il est en quarantaine et supprimé

J'ai redemarré l'ordi mais j'ai toujours le même probleme

Je souhaiterais avoir votre aide

Merci

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour trapier, pear,

 

Comme te l'indique pear, attache-toi à suivre scrupuleusement les instructions qui te sont données sur le Malekal's Forum par Malekal_morte lui-même :jap:

 

Suivre deux procédures de désinfection en parallèle risquerait de faire à ton PC beaucoup plus de mal que de bien…

Sujet fermé. Au revoir… ;)

Invité
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