Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Linux. Laquelle choisir ?


jeanbi

Messages recommandés

:P

Au fana de Linux, j'ai déjà installé un suse 7.0 mais j'ai quelques problemes .

Je voudrais reinstalle une autre version + recente laquelle en ce moment est la bonne .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

salut jeanbi :-(

 

la mandrake 8.02 est stable et ne pose pas de problèmes même à un N00b comme moi sous nix.

 

la Mandrake 9 beta est bien sortie et je me tâte à la tester ....

 

*********

Si tu arrives à trouver une Caldera Workstation 3.1 , hésites pas c'est la plus rapide des distri que j'ai eu et aussi la plus facile d'installation. + facile que la mandrake 8.02 pour te dire :P

****

Ha oui , j'ai télècharger une GenTo 1.2 ( un iso de 170 Mo ), elle a l'air sympa à écouter Kewlcat...

 

@plus

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeanbi :-(  

 

la mandrake 8.02 est stable et ne pose pas de problèmes même à un N00b comme moi sous nix.

 

la Mandrake 9 beta est bien sortie et je me tâte à la tester ....

 

*********

Si tu arrives à trouver une Caldera Workstation 3.1 , hésites pas c'est la plus rapide des distri que j'ai eu et aussi la plus facile d'installation. + facile que la mandrake 8.02 pour te dire :P

****

Ha oui , j'ai télècharger une GenTo 1.2 ( un iso de 170 Mo ), elle a l'air sympa à écouter Kewlcat...

 

@plus

 

ykz

Bon, alors:

Caldera Workstation 3.1.1 CD1 - CD2

et tant qu'on y est:

Caldera Server 3.1.1 CD1 - CD2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

Up !

 

j'ai déja cette distri , mais aux amateurs de distris simples , complète & rapide => Bazuzeus a donné un lien pour la Caldera Workstation 3.11 et Server :P

 

ADSL & CABLE , Rulezzz !

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

castou dans la rubrique => distris grand public pour débutant. genre pour moi :-P

 

J'ai été faire un tour sur le site je comprends pas trop, y'a debian et woody :-P de préfèrence une stable ou une nightly ?

 

argh, ces quoi tous ces iso :-P

 

les 3 premiers suffisent ou voir même deux et ensuite en ligne.

 

de toute facon , j'arrive pas à toute les tester :P & en + dès que c'est trop technique ca me fait peur .... c'est rassurant une GUI à l'installation :-P

 

la slackware m'a fait peur :-( j'ai abandonné.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bon j'ai installe une redhat 7.3 la seule que j'ai trouve chez mon marchand de journaux.

A priori pas de probleme j'ai juste galere un bon 1/4 heure pour le modem sinon le reste fonctionne au poil.

Ma molette de souris fonctionne, ma carte video trouvee

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...