Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai besoin de conseil concernant l'estimation de mon ancienne config, que je souhaite revendre.

Elle ne m'est plus utile pour moi actuellement, mais fonctionne très bien, mais forcement, elle n’est plus aussi complète (carte graphique / disque dur de données sont dans la nouvelle)

Bref: [Commande passée le 23/07/2009]

Carte mère Asus P6T P6T - Materiel.net

Procc I7-920 (D0) I7920 Materiel.net

Ram: 3x 6Go OCZ Reaper pc 12800 + 3x4Go Kingston Value (total 18Go de ram) OCZ 3*2Go Reaper - LDLC

Disque dur: 2x 80Go SSD en RAID0 (Intel 320 Series) SSD 80Go INTEL320 - LDLC

Carte graphique: Ati 3600 Series (en gros ça date, mais ca suffit pour de l'affichage)

Boitier: Cosmos 1000, j'ai en plus la porte vitrée, le air duct pour la CG...

Ventirad: Tritton je ne sais plus quoi...

Alim: Be Quiet 620Watts modulaire Alimentation BeQuiet - Materiel.net

3 Ventilateurs boitier 120mm Be Quiet Silent Wings.Be Quiet Silent Wings - Materiel.net

Cette configuration me sert actuellement de machine de rendu, d'ou le faible stockage et la carte graphique anti jeux.

Les prix baissent très vite, et même si beaucoup n'utilisent pas encore toute la puissance d'un tel procc, j'ai peut que cette config ne valent plus rien.

Merci d'avance pour vos commentaires.

Florent

Modifié par flotintin59