Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 1600+ et 1 1700+ grillé...


sebbinium

Messages recommandés

Voila la fin de la longue saga qui attise ce forum depuis 1 semaine (voir mes 2 précédent post).

 

Donc comme le dit le titre, mon 1600+ qui était monté a 91° dimanche dernier, nous a quitté hier, et ce non pas a cause de la chaleur, mais plutot a cause d'un Global Win TAK68, qui pour ceux qui le connaisse, doit étre serrer a la clé dynanométrique...

 

Mon 1600 etant défunt, je me dit qu'il faut le changer. Ayant vécu cette mauvaise expérience, je décide pour la premiére fois de ma jeune vie, d'emmener ma tour chez un assembleur, évidement plus de 1600 dispo, donc il monte un 1700...... qui auras vécu a peu prés 25 secondes!

 

Pas grave, il est pour lui...

 

Lui aussi dépité, il me vend un autre ventilo, méttant en cause mon Global win tak68, donc nouveau 1700+ avec un Power cooler PCH610T, mon 1700 se trouve a 45° contre 66° pour mon 1600+ avec l'ancien ventilo!

 

Je voudrais donc connaitre votre avis sur ma mésaventure et aussi sur ces deux ventilo, le global win étant ramené cette apréme!

 

Merci d'avoir suivit le dernier épisode de cette sagas!

Merci a Bazuzeus!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est clair tu avais un ventillo de merde... Voilà, j'avais avancé 50x l'hyporthèse (je ne pouvais faire plus vu que tu ne m'as jamais donné les références de ton ventillo). Ceci dit tu as de la chances d'être tombé sur un assembleur un peu benet, un plus futé aurait vu que ton ventillateur ne faisait pas partie des modèles recommandés par AMD* et donc aurait refusé de faire jouer la garantie en se basant sur le fait que ta responssabilité était engagé ce qui le dégageait de toutes responsabilité (et ce à 100% légalement)

 

PS: les seuls modèles GlobalWin couverts par la garantie AMD sont les modèles FQP38 & WBK38 (max XP2100+), WBK68 (max XP1800+) et FOP32-1 (max XP1700+)...

 

* $%^$ù% de @#$£ de &ùµ# de BB script de mes deux!

bon, ben url= http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...48^4356,00.html (vu qu'il refuse catégoriquement de prendre en charge l'url via les balises BB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieil ami Bazuzeus,

 

Alors mon 1600+ n'éatait pas garantie et ca toi seul sais pourquoi....

 

Et mon ventilo, mon global win, c'est pas un ventilo de merde (45€), d'ailleurs c'est meme un double ventilo, et j'espére me le faire rembourser cette apreme!

 

Donc pour la premiére fois de ma vie j'ai acheté un proscc, mais bon, j'arriverais a faire avec, le 1700+ a 99€ je trouve que ca va!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon vieil ami Bazuzeus,

 

Alors mon 1600+ n'éatait pas garantie et ca toi seul sais pourquoi....

 

Et mon ventilo, mon global win, c'est pas un ventilo de merde (45€), d'ailleurs c'est meme un double ventilo, et j'espére me le faire rembourser cette apreme!

 

Donc pour la premiére fois de ma vie j'ai acheté un proscc, mais bon, j'arriverais a faire avec, le 1700+ a 99€ je trouve que ca va!

 

Sebb

TOUS les AMD bénéficient de la garantie constructeur... Et ton GlobalWin EST un ventillateur de merde. Désolé, mais c'est vrai. Tu aurais mieux fait d'achetter un Taisol Aqua 690, pour la moitié du prix tu aurais eu le duble de performances. "Prix" ne signifie pas toujours "qualité" hein.

99euros pour un XP1700+? Pour le prix tu avais un XP1800+ dans tous les magasins que je connais.

 

Tiens, au passage retourne donc chez ton assembleur pour l'insulter un peu de ma part: le Power cooler PCH610T n'est pas non plus recommandé par AMD (donc pas de garantie en cas de panne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors la tu me trou le cul...

 

Mon nouveau ventilo il est pas bien non plus??

Il est peut-être très bien, mais il n'est pas "homologué"

 

Donne moi un lien que je voye un 1800+ a 99€...
un lien? facile: E-Soph

ha zut, autant pour moi, ils les vendent à 98euros pour un 1800, et pas 99 :P

Je peux t'en trouver d'autres de liens hein :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Bazuzeus, tu as décidé de me faire pleurer? :P

 

Déja que tu me dit que j'ai une config de pauvre en pv, et en plus tu me donne des prix a faire jaunir les aziatique qui se trouve a paname!

 

Bazuzeus, tu vas finir par ne plus étre mon ami!

 

Merci quand meme!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...