Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 1600+ et 1 1700+ grillé...


sebbinium

Messages recommandés

Bah! Sebbinium, il ne faut pas avoir de regrets :-P , dans 2 mois ils seront à 70 €, de toute manière, le matos évolue à une vitesse qu'il n'y a que le portefeuille bien rempli qui peux suivre :-( .

De toute manière tu ne verras pas la différence entre un 1700 et un 1800.

Je suis suspris que tu te fasses avoir par un assembleur avec le net tu as quand même des moyens de comparaisons pour les prix.

Le moins cher, n'est pas toujours le meilleur, il faut voir le prix plus les frais de ports, plus le SAV qui à mes yeux est tres important.

Sur le lien que je t'ai donné, bon! c'était plus pour te chiner, mais en fait ils sont très sérieux et SAV irréprochable.

Bonne continuation

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Pour bat 59: En fait je me suis pas fait avoir, je t'explique rapidement, en régle général, je ne paye pas mes piéces, mais j'ai grillé mon proscc 1600+ donc j'ai ramené ma tour j'ai celui a un assembleur pour qu'il regarde ca... il a mis un 1700 et il a grillé aussi...

 

Comme il me fallait absolument mon pc, sinon mon zness pour les piéces gratuites tombe a l'eau (le camion percé ne traite que par e-mail), j'ai du investir dans un 1700+ a 99€, ne connaissant pas le prix des procss, surtout que ca bouge beaucoup, je pensé ca honnéte, mais bon, on est pas a 3 ou 4 euros prés...

 

Merci quand meme pour les liens!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici tous les ventilos recommandés par amd:

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Techni...%5E1050,00.html

ouaip, un peu comme dans mon message là
Mon avis est clair tu avais un ventillo de merde... Voilà, j'avais avancé 50x l'hyporthèse (je ne pouvais faire plus vu que tu ne m'as jamais donné les références de ton ventillo). Ceci dit tu as de la chances d'être tombé sur un assembleur un peu benet, un plus futé aurait vu que ton ventillateur ne faisait pas partie des modèles recommandés par AMD* et donc aurait refusé de faire jouer la garantie en se basant sur le fait que ta responssabilité était engagé ce qui le dégageait de toutes responsabilité (et ce à 100% légalement)

 

PS: les seuls modèles GlobalWin couverts par la garantie AMD sont les modèles FQP38 & WBK38 (max XP2100+), WBK68 (max XP1800+) et FOP32-1 (max XP1700+)...

 

* $%^$ù% de  @#$£ de &ùµ# de BB script de mes deux!

bon, ben url= http://www.amd.com/us-en/Processors/Produc...48^4356,00.html (vu qu'il refuse catégoriquement de prendre en charge l'url via les balises BB)

Enfin, moi ce que j'en dis :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...