Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je vais avoir besoin de vos petites cellules grises, parceque moi je fatigue.

Bon voila le problème;

: Soit un netbook acer aspire one quasiment neuf ( 6 mois ). du jour au lendemain, mauvais fonctionnement du touchpad ( errance du pointeur, ouverture aléatoire des fenetres apres clic droit ( ou gauche, aussi!!)

Bon, bre, donc reinstallation du drivers sur le site Acer , et là...surprise!! Plus rien, donc utilisation d'une souris externe ( HID ds le gestionnaire) . Et depuis moultes tentatives pour corriger le probléme, mais rien n'y fait.

Pour info en essayant les drivers ELANTECH , l onglet touchpad apparait dans les options souris mais l'interface est inaccessible . Et avec SYNAPTICS , lèinstallation a l'air de se faire mais il n'y en a aucune trace nulle part.Sauf un message d'erreur au redemarrage qui dit / Synaptic inaccessible desinstaller pour reinstaller sur port PS2 ( j 'ai pas trouvé comment faire)et redemarrer ordi.

Bon , j 'en suis là, si vous avez des idées , suis preneur.

Pour ceux qui la jouerait facile : Fn + F7 , c'est déjà fait

Allez, bonne soirée

Philand

Posté(e)

bonjour

bon , je suis toujours planté. Par contre, je me suis aperçu que le pilote de la souris apparait dans le gestionnaire mais en peripherique caché avec un triangle jaune. j ai essayé de réinstaller les pilotes mais il refuse quoi que ce soit.

Si qq'un a une idée a +

philand