Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Windows 8/64 + Google Chrome + Box Neuf/SFR

Bonjour à tous,

Je suis connecté à ma Neuf Box en Wi-Fi pour mon PC portable sous Windows 8, je rencontre, depuis peu, un problème récurrent:

1-Je ne peux plus me connecter à certains sites alors que ma connection Wi-Fi est active,

2-J'ai lancé un scan via Avast Edition gratuite, mon PC n'est pas infecté...

3-Jusqu'alors, ma connection et mon accès internet fonctionnait très bien.

4-J'ai également Internet explorer (dernière version) et cela ne fonctionne pas non plus...

Je ne sais pas du tout quoi faire et quelle sont les solutions à mon problème...

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements...

Cordialement

Posté(e)

salut maxou26 , plus de connexion internet du tout , ou que certain site !!!

a++++

Posté(e)

Bonjour Fifi29,

Certains sites seulement, en voici une liste non exhaustive:

-Crédit Agricole

-Laposte.net

-Hotmail

-SFR

-Google(moteur de recherche), je ne peux donc plus rechercher quoi que ce soit sur internet (Chrome et IE)

-ETC,....

Les sites ci-dessous fonctionnent, pour le moment, sachant qu'ils sont présents dans ma barre de favoris sur Google Chrome :

-Le crédit Lyonnais

-FDJ

-Fortunéo...

Pour d'autres sites, je ne peux malheureusement pas te répondre car, Google moteur de recherche ne fonctionne plus non plus...

Merci par avance, cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé Malwarebytes sur mon ordi, il ne peux pas se connecter à Internet et donc ne peut mettre à jour sa base virale etc...

Je ne sais plus que faire...

Cordialement. :outch::-?

Posté(e) (modifié)

re scan avec adwcleaner , recherche et suppression

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

essai une connexion via ethernet directement a la box....

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour,

Mon problème a été résolu, merci à tous...

Voici ce que j'ai du faire tout simplement (quand on le sait...), cela peut en aider certains...:

Tous les navigateurs dépendent de IE pour la connexion à internet.

Lancez IE puis allez sur outils / options internet et onglet connexion. Allez sur le bouton paramètres réseau et décochez tout, validez et redémarrez votre pc et testez (Pour moi, cela a suffit...). Autrement, si ça ne fonctionne toujours pas vous cliquez sur l'onglet "avancé" puis sur "réinitialiser". Validez et redémarrez votre pc et testez.

A bientot, cordialement. :super:;)

Posté(e)

merci du retour d'info , content que ça fonctionne , a++++

• Modérateurs
Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution. :super:

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)