Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc qui freeeeeeeeeeeeezeeeeeee :((


recca

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila j'ai un big problème depuis 3 jours,j'ai mon pc qui freeeezzee intempestivement et ca me brise les cou....

J'ai passé mon pc à l'antivirus ,il m'en a trouvé un seul et l'a éliminé,j'ai vidé mes repertoires cookies ainsi que temp de windaube,j'ai les dernieres versions des drivers de mes principaux composants(cartes graphiques,sonores ou mère).

Donc la je coince sérieusement et ca me fait chier ,parceque je peux plus surfer sans avoir l'angoisse de voir mon pc freezer et de devoir rebootter toutes les 20 minutes donc helppppppppp please :-P .

J'ai win 98 se,P3 1 ghz ,256 ram ,carte geforce 2 mx 64 mo et une sb 128 pci.

:P voila :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui!! ms au bout d'un moment ca plante...

essaye en faisant tourner klke chose qui réclame de la ram...si ca plante, tu sais d'ou ca vient...

ms je crois qu'il existe des logis pour tester ta ram... fait une recherche sur le forum, j'avais eu un soucis similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

peut être tout simplement la chaleur tangui , ces derniers jours la chaleur extérieure a remonté ....

 

perso, j'habite sur la côte d'azur :-( , ben c'est marrant mais depuis trois jours aussi mon pc freeze :-P uniquement quand je joue ...

 

suis contraint à attendre la nuit pour jouer :-P

 

la paye n'arrivera que la semaine prochaine pour acheter le thermaltake volcano 7 silent storm 100% cuivre , vraiment nécessaire.

 

j'ai relevé que mon cpu plantait au alentour de 64 /65° ...

 

je viens de faire le nettoyage à fond des ventilos cpu , fan 80 arriere et PSU car il perdait des rpm ( attention c'est pas des paquetages pour nix :P )

 

Enlever la poussière surtout que le boitier est ouvert

 

bon trente minutes de uptime sous winXP juste en surfant il est à 51° , j'ai gagné 200 rpm en nettoyant le ventilo ( entièrement démonté => la poussière qu'il y avait, PC monté à peine 6 mois) et titiller le tout pour vérifier qu'il est bien en contact avec le proc. Dégager les nappes pour essayer d'aérer autour du proc ...

 

mais bon je sais que dès je vais jouer il va facilement prendre 9/10° au bout d'un moment. voir freezer

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe un ventilo maison devant la tour!! :-(

sinon, change de tour, fait klke chose!!!

t'as fait un courant d'air dans ta tour? (ventilo en facade vers le bas qui fait rentrer air frais et ventilo derriere qui fait ressortir air chaud)?

moi je viens de refermer ma tour pour voir si c pas mieux avec le ventilo que j'ai installé... seul pblme, c que j'ai pas de capteur de température ds ma tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors j'écris de chez un pote car mon pc freeze gravement,la il freeze dès que j'allume windows au bout de 10 sec et parfois meme il freeze au démarrage sans arriver à windows.

J'ai vérifié la ram en empruntant une barrette de ram à un pote ,et la le problème reste le meme ,donc je sais plus trop d'ou peut venir ce problème.

Carte mère?Processeur?

Besoin de conseil,merci :P.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, ca peut venir de ton processeur, ou de ta carte mere.... est ce que ton ventilo fonctionne bien? est ce que ton ordi emets des bips?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c sur que c un pblme hard, vu que tu n'arrives pas sur windows...

essaye de mettre ta barrette de ram sur un autre slot, pour voir si ca ne vient pas du slot qui est HS...

Il faudrait que tu testes ton processeur chez ton pote sinon...

si par la suite, c ni ta ram, ni ton proc, et bien y a des chances que cela soit ta carte mere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...