Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pc qui freeeeeeeeeeeeezeeeeeee :((


recca

Messages recommandés

Bah je vous ecris de mon ancien pc ,que j'ai reinstallé pour surfer (p2350 mhz ,128 mo) ,je vais amener mon proc demain ou mardi à montgallet pour qu'on me le test et voir si c'est lui qui déconne ,parceque j'ai pas trop envie de déranger mon pote en enlevant son proc et mettre le mien ,etc....

En tout les cas si c'est le proc ou la carte mère qui merde,ca me brise les cou... parceque c'est au moins 800 ou + à devoir mettre dans mon pc :P .

fais chier quand meme desfois le pc... :-P

:-( voila :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard,est ce que mon problème peut survenir de mon disque dur?

Je pense pas que ce soit ca mais sait on jamais ,la je suis tiraillé par le brisage de burnes :P ,à l'idée d'extirper mon proc de ma carte mère en enlevant le radiateur super bien fixé dessus(limite celui ci veut pas qu'on l'enleve lol).

:-( voila :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca peut etre ton disque dur...

peut etre qu'il a trop chaud...

réessaye en le dévissant et le mettant a l'air libre... essaye de le refroidir un max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le processeur qui a trop chaud, un ventilateur + costaud+pâte thermique est sans doute la solution.

J'ai dû enlever le boitierde mon pc car en été il a trop chaud. Quand je changerai de config je prendrai un boitier bien ventilé, d'autant plus que j'ai 2 ddurs à 7200 er et ça chauffe pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense pas que ce soit ma barrette de ram ,vu que j'en ai emprunté une à un pote pour voir si c'était ma ram qui faisait freezer mon pc,et ca m'a toujours fais le meme problème.

Ensuite je me suis peut etre dis que ca venait de mon windows ,alors j'ai décidé de mettre win xp à la place de mon 98 pour voir et la à la fin de l'installation de xp,pareil mon pc à freezer et j'ai entendu un bip venant de ma carte mère.

Je penche de plus en plus vers la carte mère qui doit je pense merder.

Pour info ma cm c'est une msi i815 ep pro.

:P voila :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...