Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage incompréhensible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu des problèmes avec mon pc, super ralenti et applications du genre vidéo images par images donc illisible.

On m'a donné un coup de main pour faire le ménage dans tout çà,scan et MAJ actualisées via le forum malware/ éradication.

Au début çà fonctionnait ,enfin j' avais l'impression que tout allait mieux sauf quand je recherchais des fichiers pour faire des copier/coller, mon pc plantait.

Il y a la fenêtre dans laquelle se trouve mes fichiers et la réponse '' le programme ne répond pas''.Quand je veux fermé la fenêtre ça mouline mais derrière tout se ferme, la barre de tache en bas, les icônes de mes raccourcis sur mon bureau ensuite plus rien ne se passe tout reste figé , j'ai du mal à fermer complètement. Je suis obligé de retirer la batterie pour recommencé.

J'ai eu un dernier post me demandant de faire des scan et l'envoi des fichiers sfc.txt via cijoint mais impossible.

J'arrive à créer le lien cijoint mais impossible de faire un copier/coller , mon curseur est inactif, je passe sur le lien mais rien ne se passe.

Le pc semble franchement instable, j'ai refais des scan avec Psi/ ANTI MALWARE.

Mon aide '' Zébulon '' ne voyant pas mon problème me renvoie sur ce forum.

Alors si quelqu'un pouvait m'aidé

Posté(e)

Bonjour,

Pour avoir des réponses il faudrait nous donner le détail de ton matériel.

En attendant, faire une vérification complète du disque, tester les barrettes en démarrant avec le CD de Memtest86+ (a graver et a conserver) avec les barrettes puis si il y a des erreurs refaire le test barrette par barrette pour éliminer la/les mauvaise(s).

Posté(e)

Désolé pour le manque de renseignement,mais c'est la 1 iére fois que l'on me demande ça.

Alors je vais avoir besoin d'aides pour fournir les bons renseignements

Déjà c'est 1 portable ASUS sous Windows 7 ,pour le reste ?? , donne moi ce que tu as besoin et où le récupéré.

Merci par avance