Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bloquer un ordinateur pour intrus ??????,


Xaby

Messages recommandés

en mettant un code au niveau du bios.

regarde dans le bouquin de ta carte mère cela doit être expliqué.

 

pour le faire sauter, la personne est obligée d'ouvrir l'ordi et d'enlever la pile ou de bouger un jumper.

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile à saborder... Moi je te conseille "My Own Start Menu"... avec tu peux supprimer l'acces à tous les périphériques (ou à en un particulier), suprimer l'acces ou modifier le bouton démarre, bref bloquer tout et n'importe quoi. Nous nous servions de ca au cybercafé pur éviter que les clients ne fassent les cons dans les fichiers senssibles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution la plus efficace reste "invisible folder". Tu as besoin d'un code (qui peut être sur une disquette) pour y avoir acces (y compris sous dos ou en mode sans échec). Il s'agit d'un système de cryptage 64/128bit (en fonctiond e la législation dans les différents pays), donc c'est très très balaise à contourner (surtout en 128 :P)

Ca fait des années que je ne l'ai pas utilisé donc ca m'était sorti de la tête.

Si tu veux l'essayer et que tu ne le trouve pas sur le net (à première vue le site est down) je dois encore l'avoir quelquepart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mettant un code au niveau du bios.

regarde dans le bouquin de ta carte mère cela doit être expliqué.

 

pour le faire sauter, la personne est obligée d'ouvrir l'ordi et d'enlever la pile ou de bouger un jumper.

 

(o;

Faux faux archifaux !

 

Une disquette suffit....

 

:P: faudra que tu m'expliques comment tu fais pour accéder au lecteur de disquette alors que le mot de passe au démarrage via le bios te verrouille absolument tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux faux archifaux !  

Une disquette suffit....

Euh, moi si je met un code il me le demande avant tout acces à n'importe quel disque, donc à cette étape ta disquette, le pc il sait même pas qu'elle est là.

Si tu veux que ta disquette empêche la protection du bios, il faut qu'elle soit chargée au C4 : tu mets la disquette, tu fais exploser à distance, maintenant il n'y a plus de mot de passe parce qu'il n'y a plus de bios, d'ailleurs, il n'y a plus d'ordi du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...