Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD de 7200tr/m, perfs


larswool

Messages recommandés

Invité y4k9z4

non c'est pas chaud à faire ...

 

il faut juste prendre une petite précaution ou deux et impec ...

 

tu vas sur le site que je t'ai indiqué , il faut récupérer le flasheur ami

AMINF332.EXE ou le 331 je le préfères , et la rom CHB0429 si tu as pas de carte reseau ...

 

CHB0429L pour la carte reseau intérèe ou CHB0429F si tu as une carte vidéo qui gére le FastWrite. ( suffit de mettre disabled dans le bios la carte réseau )

 

tu fais ta disquette "flashage raté "au cas ou qui permet de recupérer en cas d'incident !!!

 

***

 

en gros tu fais une disquette boot dos ( format a: /s) sur laquelle tu copies AMINF33x.EXE et CHB0429.ROM

 

tu changes l'ordre du bios pour booter sur la disquette en premier, tu mets ta disquette amorcage dos avec les deux fichiers et tu bootes.

dès que tu as le dos tu tapes : AMINF332.EXE CHB0429.ROM et Entrée

 

tu attends qu'il vérifie la taille de la rom et le tag et qu'il te pose la question Entrèe pour continuer donc flasher ou Esc pour abandonner.

tu fais Entrée et tu attends jusqu'a qu'à la fin !

quand tu as la main dos tu fais Ctrl + Alt + Suppr et enleves la disquette avant

tu fais tab et F1 pour régler ton bios .bon overclock

 

** au moment du flash vérifie seulement que personne pourrait couper le courant à ce moment là :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux même rajouter sur ta disquette un fichier autoexec.txt dans lequel tu notes

AMINF332.EXE CHB0429.ROM

puis tu le sauves et tu le renomes en autoexec.bat

 

Evite les grosse hausse et baisse de tension sur le secteur (stle ne lance pas le format pendant que qqn soude à l'arc sur la même prise que ton PC)

 

ha oui, moi je conseille toujours de renomer ton executable de flashage en flash.exe et ton rom en bios.rom... c'est tellement plus simple à retenir :P

 

Ha oui, dernière chose, si tu veux je peux te filer un zip "tout en un"... tu dézipe simplement sur une disquette et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...