Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Coupure 85Hz » du jour au lendemain

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !,

J'ai un problème avec mon écran (Lg Flatron W1946) il marchait très bien avec cette carte graphique : ATI radeon Hd 4870 et depuis hier quand j'allume le pc j'ai ceci : "Coupure 68,5Hz / 85Hz" C'est à dire impossible de le rallumer !

Donc Hop mode sans échec et Hop désinstallation driver Graphique et Hop "redémarrage" youhou ça marche, c'est moche, une horrible résolution.

Et maintenant à Chaque fois (je dis bien à chaque fois) que j'installe un driver pour ma carte (venant par exemple du site officiel) je redémarre et Hop "Coupure blabla".

Dans le gestionnaire de périphériques pas de traces de l'écran, dans les options avancées de l’éclairage de Seven pareil ! pas de moniteur indiqué je ne peux donc pas changer le fréquence de rafraîchissement qui me semble être la source du problème.

Avec le logiciel d'amd je ne peux pas changer le fréquence de rafraîchissement (Du moins par le mode sans echec, et comme le mode normal coupe quand j'installe le software...).

Si quelqu'un aurait une idée de se que je peux faire, avant de racheter un écran vu qu'il a 1an ;)

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai exactement ces deux drivers la. Et en faite pour l'écran le fichier est un .INF quand je clique droit dessus pour l'installer ça me met que ce n'est pas possible...

Et je ne peux pas le faire à partir du gestionnaire de périphérique puisque que le moniteur n'apparaît pas.

A moins qu'il y ai un autre moyen d'installer un .inf (par la commande executer peut-être...) ou qu'on puisse me trouver un autre driver pour l'ecran... Sinon je ne sais pas

Posté(e) (modifié)

re ok laisse tomber le pilote écran.

au lieu du mode sans échec , essai la dernière bonne configuration connu

ou essayer un autre écran ou tv

essayer un autre cable

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Le soucis c'est qu'avec le 2eme ecran pc ça fait pareil xD

C'est un vieil écran et je ne peux pas le brancher dessus ça marque coupure egalement, la télé je pourrais mais je n'ai pas de sortie Hdmi sur ma carte :S

Posté(e)

Et je n'ai pas d'autres ecran.. Mais il doit bien y avoir un moyen :(

Ca marchait très bien avant et j'ai dl un jeu, quand je l'ai lancé ça m'a fait "coupure" etc donc j'ai changé le rafraîchissement via le ogiciel pour la carte graphique le jeu c'est lancé (ouais super !) mais quand j'ai voulu remettre à 60Hz comme avant bah depuis ca me marque coupure ...