Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante Canon MF5940dn

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà je viens d'acheter une canon mf5940dn

j'avais déjà avant une canon, très facile à régler, mais celle ci me pose un problème et après avoir tél 2 fois chez canon, sans réponse valable je m'adresse à vous

je ne parviens pas dans le menu à trouver comment configurer le fax, pour la réception manuelle, car pour le moment le tél sonne deux fois et puis le fax coupe le tél donc je n'ai plus le temps de décrocher, car j'ai un seul numéro et sur mon ancienne multifonction, je pouvais mettre la réception du fax en manuel, ici j'ai rencontré cette possibilité au début et là je ne me souviens plus ou j'étais allée dans le menu, je sais que c'est après avoir tél chez canon pour une autre question, que ça s'est modifié

donc si quelqu'un connait cette machine ce serait sympa de me guider

car j'ai peu de détraquer tout ce que j'ai programmé pour le moment c'est le seul point qui m'échappe

bonne fin de journée

merci

Posté(e)

Bonjour emily,

je ne parviens pas dans le menu à trouver comment configurer le fax, pour la réception manuelle, car pour le moment le tél sonne deux fois et puis le fax coupe le tél donc je n'ai plus le temps de décrocher

J'ai le même problème avec une Samsung, j'ai désactivé le serveur FAX par le menu de l'imprimante.

De toute façon si tu n'as pas de ligne FT, pas de fax à moins de passer et payer une entreprise.