Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un mois j'ai un petit problème avec mon pavilion HPE h9 (carte graphique nvidia geforce gtx 580) en 64 bit:

lorsque je travaille en continu aucun problème mais dés que je m'arrête pour un petit moment (un peu variable mais peux descendre à 5 mn), dés que je touche la souris, mes écrans s'éteignent 2 secondes environ puis se rallument. En général les logiciels que j'utilisent se remettent bien (quelques plantages de temps en temps) mes pages internet sont noire mais la plupart du temps en diminuant/ré agrandissant la fenêtre je peux les récupérer.

Et de loin en loin j'ai le message d'erreur:

"The NVIDIA OpenGL driver detected a problem with the display

driver and is unable to continue. The application must close.

Please visit http://www.nvidia.co...ge/support.html for help.

Error code: 3"

Sans que d'ailleurs les applications aient besoin de se fermer.

Après un an d'une utilisation quotidienne de ma machine je n'avais eu aucun problème. je travaille en général sur 3ds max avec google chrome activé (sur mon autre écran) mais j'ai remarqué le problème avec un seul logiciel ouvert.

Après de longues et fastidieuses recherches sur le net j'ai essayé de remettre a jour les drivers de ma carte graphique (sans résultat) et j'ai essayer de créer un DWORD TdrDelay avec un délais de 8 secondes puis 16, mais pas de résultat non plus...Et bien sur ça n'est pas non plus un problème de mise en veille d'ailleurs l'ordinateur ne se met pas en veille juste il s'étteind au moment de la reprise d'activité)

Voilà, je ne sais plus quoi faire. Merci infiniment à toutes personnes susceptibles de m'aider à diagnostiquer le problème.