Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amies et amis

très inquiète par le changement de msn a skype car j ai déja installé skype mais c est pas du tout mot de passe que messenger....

J avais installé skype depuis un moment déja et c était 2 choses différentes.

Comment puis je faire pour connecté maintenant mon messenger avec skype sachant que ce sont des mots de passes complètement différents...

Je suis obligée de le faire??Car Skype c est vraiment pas le top...

Avez vous une capture d écran du nouveau Skype???

Merci de votre aide très très précieuse.Votre amie qui s inquiète.....

Posté(e)

Merci mille fois mon gentil ami de ta réponse ca va pas ètre facile quand mème car il faudra toujours se connecter après et on va avoir dans notre

boite hotmail outlookk....Alors je pense qu on pourra revenir a Hotmail mais moi j ai la dernière version de Mozilla Firefox et je ne pense pas qu avec

ce navigateur la ca marche..vraiment on devrait nous laisser le choix...

Je garde ton lien très précieusement et je vais encore bien le relire mais c est pas évident...

Mille merci pour ta réponse pour ta boite mail qui va devenir outlook moi j aimerai conserver hotmail mais comment est ce possible???

votre amie qui vous remercie énormément pour votre aide très précieuse.Bisous

Posté(e) (modifié)

tu auras toujours accès à hotmail qui va lui aussi migtrer vers outlook.com il te suffit dans firefox d'ajouter dans le menu Marque-pages => marquer cette page

MSN Hotmail.fr, Messenger, Skyp e, Actualité, Sport, People, Femmes - MSN France

ou

Connexion

tu peux aussi mettre un raccourci vers hotmail sur ton bureau

car avec skype pour le moment tu ne seras pas averti de l'arrivée d'un nouveau message sur ta boite hotmail

Modifié par morron2