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Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et je commence seulement a m'interesser réellement a la sécurité de mon réseau domestique.En tentant d'installer Utorrent en provenance de telecharger01.net, j'ai par mégarde accepté l'installation d'une autre application nommée Yontoo Desktop associée a Yontoo Toolbar.Ces applications n'ont pas de chemin d'accès sur le HDD et j'ai demandé a COMODO Firewall de bloquer leurs accès.J'ai bloqué leur arborescence une fois via le gestionnaire des tâches et depuis elles n'apparaissent plus dans les processus actifs même après reboot du système.Elles ne sont pas détéctées par Malware Byte's ni par Avast mais j'ai le sentiment que le problème n'est pas réglé.Quelle attitude dois-je adopter s'il vous plaît?

Cordialement.

 

Ps : j'espère avoir créé le sujet sur la bonne partie du forum.

PS2 : ci joint le lien du rapport Diag : Rapport

Modifié par Fiben Bolger

Posté(e)

Bonjour

Juste ceci pour des restes de signe d'intrusion.

 

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] AntiVirusDisableNotify: Modified => Infection Diverse (PUM.Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] FirewallDisableNotify: Modified => Infection Diverse (PUM.Disabled.SecurityCenter)

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center] UpdatesDisableNotify: Modified => Infection Diverse (Disabled.WindowsUpdate)

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] => Toolbar.Bing

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}] => Toolbar.Bing

[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]

FirewallRaz

EmptyFlash

Emptytemp

 

 

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

12101108185715405010422601.png

 

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

 

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

 

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

 

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et merci pour votre aide.

Ci joint le rapport du fix : Rapport fix

Modifié par Fiben Bolger

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