Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

changement outlook.com a hotmail avec les raccourcis et liens

Bonjour Mesdames et Messieurs

je viens d avoir un mail pour le changement de hotmail a outlook.com.

Mon problème est que j ai installé actuellement dans ma boite hotmail dans mes brouillons des liens précieux pour sites...Et j ai mis des

raccourcis pour mes sites...Tout est bien organisé....

Est ce que je vais tout perdre des l installation avec outlook.com...???

Merci pour votre réponse tout ca m angoisse beaucoup j aimerai rester comme avant avec ma boite hotmail...J ai comme navigateur

mozilla firefox dernière version mais j ai installé google chrome au cas ou???

Bon dimanche merci pour votre aide très précieuse

Très respectueusement

Mme Irène

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Une fois passé d'hotmail vers outlook, tout vos mails sont conservés et toujours classé dans vos dossiers (Réception, Brouillon...). Je l'ai fais et je n'ai rien perdu ;)

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai migré. Les quelques dossiers que j'avais sur le serveur y sont toujours.

J'utilise Mozilla Thunderbird comme courrielleur. J'ai vérifé : le serveur POP est toujours le même : pop3.live.com

Bon dimanche enneigé à vous !

Notpa

Posté(e)

MP reçu de Reine :

Je te remercie énormément donc exemple si j ai mis des raccourcis des liens de mes sites et autres...Dans brouillons ou dossiers tout ca va rester comme avant???

Et de plus j ai mis exemple raccourci de Facebook....Youtube....Enfin favoris c'est peut être mieux que je dise ainsi ça aussi ça va rester ou je vais tout perdre???

Suis inquiète mille merci

Utilisant Thunderbird, je ne peux répondre à cette question.

Cordialement

Notpa