Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis quelques jours j'ai des écrans bleue à répétitions et je ne parviens plus à utiliser le pc 30mn d'affiler en effectuant des recherches sur le message « système_services_exceptions » j’ai trouvé un sujet identique au miens sur votre forum, donc j’ai télécharger « adwcleaner » et voici le compte rendu ci-joint est il possible d’avoir une aide SVP et merci

# AdwCleaner v2.113 - Rapport créé le 27/02/2013 à 13:45:48

# Mis à jour le 23/02/2013 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 8 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : bouchareb - MICHEL

# Mode de démarrage : Normal

# Exécuté depuis : C:\Users\bouchareb\Desktop\AdwCleaner.exe

# Option [suppression]

***** [services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Search-NewTab

Dossier Supprimé : C:\Users\bouchareb\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\TornTV.com

Dossier Supprimé : C:\Users\bouchareb\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n3r3l7gk.default\jetpack

Fichier Supprimé : C:\Users\bouchareb\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bProtector Web Data

Fichier Supprimé : C:\Users\bouchareb\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bprotectorpreferences

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\delta LTD

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{39CB8175-E224-4446-8746-00566302DF8D}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{2EECD738-5844-4A99-B4B6-146BF802613B}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extension Compatibility\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\jbpkiefagocgkmemidfngdkamloieekf

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{348C2DF3-1191-4C3E-92A6-B3A89A9D9C85}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16482

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'info reste par contre un petit souci c'est que whocrashed est en anglais et là je suis totalement perdu je ne sais pas quoi faire ni comment faire le test je pense avoir fait un test car le pc c'est craché et à redemarrer mais ou aller chercher le rapport pour vous le faire parvenir ou alors faut il faire autre chose car aujourd'hui en plus du fait que le pc se crash maintenant je n'est plus accès au ports USB merci pour l'aide

Modifié par Dylav
Suppression citation inutile ;o)