Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je crois kil a 1 virus! help!!!

Messages recommandés

Posté(e)

voila depuis qques jours mon ordi transfo automatiqt mes ficheirs mp3 et jpeg en 1 format vbsript illisible ce ki fait que je perds mes images ma musik!!!! je pense ke g 1 virus vu ke javais pas install dantivirus.

dc g + ka formaté??? ou kk1 aurait-il 1 idee magique???

Posté(e)

ben install un antivirus!!! :P

un gratuit et le plus performant des gratuits

http://www.free-av.com

et c bien un virus que tu as...

Posté(e)

sur certains virus, les antivirus arrivent a réparer les dégats des virus....

Posté(e)

Je pense que tu as été infecté par VBS.Dismissed

Si c'est le cas tu devrais avoir un fichier zacker.vbs & dalal.htm

Par contre F-port, PC-cillin, Mc afee, Norton AV et quelques autres ne te serviront à rien car si tu es déjà infecté ils n'arriveront jamais à s'installer correctement.

Posté(e)

alors g lançé lantivirus et apparemment g ete infecté par le virus vbs/loveletter.b i me detectent tous les fichhiers infectés et me demande si je veux les virer...je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire...

Posté(e)

tu met effacer sur le virus vbs/loveletter.b et si t fichier image et mp3 son important tu met réparer....et si non tu vire tou pour bien étre sur d avoire effacé le virus.