Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui rame à cause de quelques soucis


joecair

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Alors voila, je vous expose mon problème, je vient vous voir parceque mon PC rame pour je ne sais quelle raison sepuis un petit moment, quand je vais dans mes dossiers l'analyse des fichiers est longue, mon antivirus ne trouve rien, mon ordinateur capte mal la wifi, et depuis peu delta search s'est installé ce qui ne facilite donc pas la rapidité du pc, et un autre petit soucis qui n'est qu'un léger détail, il m'est impossible d'enregistrer mes mots de passe sur firefox, pour cause, la case à cocher "enregistrer les mots de pass" est grisée.

donc voila je vous remercie d'avance de vos réponse et vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, alors dejas merci pour le lien de deltasearch, je vais l'essayer, et pour ccleaner je l'ai dejas fait avant et ça n'as rien changé, mon ordinateur était plus performant avant, il n'a qu'un an, et j'avais dejas du faire un scan avec ce forum et ça m'avait aidé alors j'aurais aimé savoir s'il est possible d'en refaire un pour que quelqu'un puisse m'aider à voir ce qui cloche dans cet ordinateur,

je vous remercie d'avance.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjours, désolé du double post, j'ai fait le registre avec Ccleaner il y avait beaucoup d'erreurs que j'ai corrigé, et le transfert de fichier est toujours aussi lent, et l'ouvertur d'un film avec VLC aussi, internet est plutôt lent aussi, je vous remercie de vos réponses bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...