Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai installé Office 2013 qui fonctionne bien mais lorsque j'utilise Outlook la fenêtre est active 3 secondes puis se désactive 2 secondes puis se réactive et ainsi de suite.

Lorsque elle est désactivée mon clavier ne fonctionne plus, même si je suis sur un autre logiciel c'est trés désagréable car je ne peux pas ecrire de nouveaux messages sans etre dérangé par cette coupure cyclique.

Si je coupe Outlook, tout deviens normal.

Merci d'une réponse

EM

Modifié par Hermess

Posté(e)

Bonjour,

Content pour toi , mettre ton sujet en résolu.

A+

Bonjour

Et bien ce matin ça recommence, je ni comprend plus rien,

En fait aucun problème avec les autres logiciels d'Office (word exel etc) mais des que j'ouvre outlook, il donne l'impression de chercher quelque chose pendant une seconde puis reviens normal et recommence a chercher.

Pendant son temps de recherche le PC est bloqué et le clavier ne réagit plus.

Si tu as un tuyau je suis preneur.

J'avais avant Office 2007.

Merci de tes conseils

EM

Posté(e)

Bonjour,

Fais un essai avec Gmail la tu ouvre un compte de messagerie; puis tu importe les messages de ta messagerie de Outlook <Hotmail, live ou autre>

Cela n'empêche pas d'ouvrir Outlook.

Posté(e)

Quant j'ouvre ma boite gmail avec chrome tout baigne, j'ai essayé de supprimer dans outlook toutes mes boites et les réinstallé mais rien ni fait toujours ce bloquage cyclique de mon PC.

C'est comme si il synchronisait toutes les 5 ou 6 secondes

Posté(e)

Bonjour

Donc sert toi de Gmail pour lire et écrire et laisse Outlook en état.

Si tu a rapatrier tes autres messageries dans Gmail; l'arrivée de nouveaux messages resteront sur outlook..

A+

Posté(e)

Bonjour

Donc sert toi de Gmail pour lire et écrire et laisse Outlook en état.

Si tu a rapatrier tes autres messageries dans Gmail; l'arrivée de nouveaux messages resteront sur outlook..

A+

C'est ce que je vais faire

Merci à toi

A+