Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème sur clavier Saitek Cyborg Keyboard V7


Wenddy

Messages recommandés

Bonjour, je possède un clavier cyborg saitek V7 qui fonctionne très bien et dont je suis contente, mais depuis plus d'une semaine, je rencontre un petit problème, certainement du à une mauvaise manipulation de ma part car j'ai appuyé sur plusieurs touches de mon clavier, voir simultanément sur plusieurs en même temps et depuis j'ai ce soucis :

 

avant :

1) démarrage de mon ordi, le petit voyant correspondant à la touche verrouillage numérique de mon clavier est allumé et le clavier numérique est actif et opérationnel

 

après :

1) démarrage de mon ordi : le petit voyant correspondant à la touche verrouillage numérique de mon clavier est éteint, le clavier numérique n' est plus actif, et de ce fait n' est plus opérationnel.

2) je dois appuyer sur la touche "ver num" de mon clavier numérique pour que le témoin lumineux s' allume et que mon clavier numérique soit opérationnel

 

j' aimerai revenir comme au départ, que mon clavier numérique soit opérationnel au démarrage.

 

Je pense avoir fait une fausse manipulation sur mon clavier et de ce fait avoir touché à un raccourci qui m' a désactiver cette touche au démarrage.

 

J'ai un ordinateur qui est sous Windows 8 62 bits, c'est un HP ENVY Phoenix h9-1390ef

 

J' attends une réponse de votre part qui j' espère me satisfera

 

Avec tous mes remerciements

Cordialement

Wenddy

Modifié par Wenddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wenddy,

 

Regardez dans le registre ...

 

Cliquez sur Rechercher

 

Tapez Regedit dans le champ de recherche, et le registre se lance

 

Déroulez les deux menus suivants :

 

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard\

Sur la partie droite, est-ce que InitialKeyboardIndicators a sa valeur à 2.

 

HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\.

Sur la partie droite, est-ce que InitialKeyboardIndicators a sa valeur à 2.

Modifié par Krystyna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Krystina,

 

Un grand merci pour votre réponse qui d'une part a été rapide, et d'autre part EFFICACE.

 

Voilà trois semaines que je galérais sur ce problème, j'avais même contacté directement les concepteurs de ce clavier "Équipe de Support Technique Européen

Mad Catz Europe Ltd" qui se sont montrés d'une grande incompétence..... (http://support.madcatz.com/)

 

Au message strictement identique à celui que j'ai posté sur votre site, voilà leur première réponse :

Nous vous remercions de votre email. Afin qu'on puisse vous conseiller nous vous prions de nous specifier plus exactement ce qui se passe. Qu'est ce que vous devez demarrer manuelement?

Cordialement, Alexandra Mihu

Équipe de Support Technique Européen

Mad Catz Europe Ltd

 

j'ai renvoyé le même message en changeant deux mots (lol) et voilà leur réponse : Chère Madame,

Nous vous remercions de ces informations. Nous vous prions d'acceder au Bios de votre système d'operation et vérifier si aux options de votre clavier, le NumLock est activé.

Cordialement, Alexandra Mihu

Équipe de Support Technique Européen

Mad Catz Europe Ltd

 

Je n'étais pas plus avancé, je leur ai demandé comment entrer dans le bio de mon systéme d'opération "je pense qu'ils voulaient dire exploitation" et voilà leur dernière réponse : "Nous voulons vous informer que, comme nous n'avons pas des informations concernant votre ordinateur, nous ne pouvons pas vous donner ces indications.

Nous vous conseillons de demander un technicien IT ou quelqu'un qui peut vous aider faire cette manipulation, afin d'obtènir l'assistance correcte concernant cette souci.

Cordialement,Alexandra Mihu

Équipe de Support Technique Européen

Mad Catz Europe Ltd

 

 

Ce sont quand même les concepteurs du clavier ........

 

Encore merci de tout coeur à vous Krystina

Cordialement

Wenddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Notpa

Wenddy,

 

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

 

resolu.jpg

 

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...