Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila j'ai un pc de bureau acer aspire M7811 windows 7 , cela fait je pense presque 2 ans que je l'ai et je n'est jamais eu de problème .

Sa a commencer en début de semaine . Pour faire bref : j'ai de grosse secousse avec le pointeur de souris , a chaque secousse sa me fait des sacrés craquement dans les enceintes et que je soit connecter a internet ou non le pc rame comme pas possible et il est limite en train de crasher !

Je suis un touche a tout sur ordi mais pour être franc je ne mis connais pas plus que sa .

Pour commencer j'ai Avast gratuit en antivirus et avant hier je lui est refait un scan complet et il na rien détecter .

J'utilise CCleaner toute les semaines environ et bon rien de spécial a déclarer sur ce sujet .

Scan minutieux avec Malwarbytes et pareil rien du tout d'infecter .

Scan avec Easy cleaner et la par contre environ 750 erreur trouver mais a priori il a su tout corriger .

J'ai défragmenter et optimiser avec Auslogics Disk Defrag sa a mis des plombes mais bon sa c'est fini quand même .

J'ai fait tout ce qui était possible avec Iobit-Toolbox .

Malgré tout sa le problème persiste ! donc aujourd'hui j'ai restaurer le pc au fonction d'usine .

au redémarrage j'ai virer toute les cochonneries de base genre Norton et compagnie mais rien y fait .

Le problème est belle et bien toujours la .

Donc si quelqu'un a une idée constructive a me fournir car je sèche la :s

merci a tous et a bientôt :-)

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ^^ bon ba voila après plusieurs jours d'acharnement le problème est résolu . a priori c’était Windows update qui déconner en n’installant pas les mise a jours nécessaire . Maintenant es-que c'est un virus qui a fait sa bonne question , dans tout les cas j'ai trouver un pilote correcteur pour Windows update et ensuite MIRACLE ^^ mais bon pas contre j'ai oublier de copier le lien pour le mettre ici au cas ou :s .

Malgré tout le problème devais être costaud car même après la restauration sa continuer .

Pour le coup j'ai su me débrouiller je ne sais comment lol . Bon courage a tous ;)

Modifié par Loulou-Angel
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Loulou-Angel,

Merci pour ton retour d'information… ;)

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.