Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son avec webcam pour Skype (2)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suppose que tu es sous Seven ???

Fais un clic droit sur l'icone son près de l'horloge et sélectionne périphériques d'enregistrement. Regarde s'il est activé.

Pour ma part, il n'est pas activé (non connecté) et je ne trouve aucun moyen de le faire; pour ce qui est "lecture" j'ai realtek audio ok et pour "enregistrement" realtek microphone non connecté sans possibilité d'aller sur "propriétés" ou "configurer"

J'entend donc mon interlocuteur sur skype mais je ne suis pas entendu;

Cela fait plusieurs jours que je navigue sur différents forums et que je "bidouille" ici et là mais sans resultat; je ne peux activer mon microphone et c'est a se demander si j'en ai réellement un!

Merci à ceux qui tenteront de m'aider

Modifié par oriano

Posté(e)

Bonjour

je suis un ami de Oriano, j'ai passé quelques temps sur son ordinateur hier. impossible de trouver le problème, mais quelques pistes.

C'est un portable Acer sous Seven 64 bits.

Tout est à jour sur son Ordi. Vérifié via ma-config.com

Tout d'abord aucun conflits matériels nous avons vérifies.Ensuite effectivement le micro est désactivé et impossible de l'activer tout est grisé .

Le problème est lié au micro et pas à l'audio ( écoute )le son sort bien de l'ordinateur.

D'autre part nous avons fait un test avec un casque Micro, même problème on entends bien mais des qu'on parle aucun son ne sort. C'est bizarre car le casque micro est un periph. Extérieur il devrait marcher ?

C'est moi qui lui est conseillé de vous demandez de l'aide il vas avoir besoin de Skype pour des raisons professionnelle.

Merci d'avance de votre aide.