Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Après un piratage, j'ai voulu faire une restau usine, mais j'avais jamais utilisé de dvd pour la faire et je pensais que les logiciels se réinstallaient tout seules, juste en mettant le dvd. Du coup après plusieurs essais et tests, j'ai utilisé la remise a niveau express, mais avec une clef que l'on m'a donner et j'ai installer Windows 7 intégrale par erreur , alors que mon dvd fourni pour le faire c'est Windows 7 home premium 64.Je me retrouve avec un pc qui affiche "Windows 7 Intégrale " mais aussi avec plein de problèmes. J'aimerais savoir s'il était possible de supprimer le Windows 7 intégrale et le remplacer par le Home premium et quelle était la marche a suivre. Merci de m'aider.

Posté(e)

Bonjour,

PC fixe ou portable, quelle marque et modèle ?

j'ai utilisé la remise a niveau express, mais avec une clef que l'on m'a donner

Ça c'est du piratage :roll:

Si c'est un PC de marque il faut utiliser le "Recovery" pour refaire une installation d'usine, lire la documentation fournie avec la machine.

Tu peux aussi télécharger en faisant bien attention a prendre la version identique à la tienne sur cette page qui est a graver sur un DVD et utiliser TON N° de série et pas un autre.