Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

je possède un pc portable qui tourne sous win7 64bit, depuis quelques jours, je pense avoir chopé un virus lors d'un téléchargement sur le net.

J'ai fait un scan avec tuneup et j'ai recu un message me disant qu'un de mes périphérique n'est pas conforme, que son pilote est obsolète et qu'il ne fonctionne pas correctement : NetGroup Packet Filter Driver

L'ordinateur une fois connecté sur le net (wifi ou par cable) plante et il m'est impossible d'ouvrir une page web et d'y surfer. pour l'éteindre, je suis obligé de le faire manuellement en appuyant le bouton on/off, mais une fois que je le redémarre sans activer le wifi et en débranchant le cable, l'ordi fonctionne correctement et dès que je le reconnecte à internet, il plante à nouveau.

j'ai lancé un scan avec virus removal tool de kaspersky mais le résultat est le meme.

Avez vous une idée du problème que j'ai sur mon ordi et surtout comment y remédier?

merci pour vos précieux conseils

cordialement

Posté(e)

bonsoir

essayer de désinstaller avec Revo Uninstaller de désinstaller WinPcap choisir le mode avancé dans ce dernier

si avant d'avoir vu le bouton "Fini" dans revo uninstaller l'on te demande de redémarrer le pc pour finaliser la désinstallation

NE PAS LE FAIRE continuer sur revo uninstaller

bien tout sélectionner et supprimer dans les divers écrans de revo uninstaller

redémarrer le pc

avec ccleaner suivre le tuto à la lettre

passer juste le nettoyeur et le registre

redémarrer le pc