Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

Voila je vient d'acheter un ordinateur a mon petit fils pour qu'il joue a son jeu sur internet, mais il me dit qu'il n'est pas assez puissant. Il joue a world of tank. l'ordinateur que je lui es achte et un acer aspire Z5761; pourtant le vendeur m'a dit que c'etait une bete de course.

Merci pour votre aide

Modifié par poe

Posté(e)

Salut,

A regarder, comme ça, je dis non direct. La carte graphique suivra jamais elle n'est pas faite pour ça, le reste ça tient a peu près la route.

Et puis j'aime pas les PCs tactiles x)

Si tu veux de plus amples renseignements, n'hésite pas !

Posté(e)

Oula, 1000euros ! T'as une très bonne bécane avec ça xD

Donc les pré-requis : Une tour pour faire tourner World of Tank (On peux trouver mieux)

Faut il un écran + clavier + souris?

Si oui a l'écran, quel taille etc etc :)

Posté(e)

Alors voilà ce que je peux te proposer en tout pret sans pour autant sortir du budget de ton premier PC, et avec des perfs nettement meilleurs !

Le premier : Materiel.net Arkane - Windows 8 (PC Gamer) - Ordinateur (Polyvalent, entretien simple et peu couteux en cas de panne Hardware)

Le deuxieme : LDLC.com - High-Tech Expérience (Grosse base, mais bémol, c'est du Intel, et je susi pas fan a cause des prix)

Le troisième : LDLC.com - High-Tech Expérience même acabit que le précédent au niveau perf selon moi, mais le SSD pour le système est vraiment un must.

Ils sont tous différent, mais tous performants.

Maintenant, je pense qu'un autre avis peut être profitable !

Cordialement.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir poe,

Dès que tu considéreras que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,

[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.