Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site

je suis très novice en informatique

alors excusez moi par avance si je dis des sottises ou que je pose des questions idiotes

voila, depuis qu'il y a eu le transfert d'hotmail à outlook

j'ai des soucis pour me connecter à ma messagerie

quand j'ouvre le lien enregistré dans mes favoris ou même en passant par le net

l'onglet s'ouvre mais rien ne se passe

un écran blanc

en passant par outlook, je ne peux rien faire non plus

on me dit un truc du genre "impossible d'ouvrir d'outlook hors connexion", le fichier outlook.ost n'est pas valide

enfin bref

j'ai passé pas mal de temps sur les forums mais à un moment quand je suis les instructions

je ne comprends pas ce qu'il faut entrer dans le champ "adresse url" pour microsoft exchange

il y a t-il un moyen de revenir vers hotmail?

merci

et soyez clair et détaillé dans vos réponses svp pour que je puisse suivre les instructions à la lettre

Posté(e)

salut titemag , quel est ton systeme xp , seven ou autre ?

quel navigateur internet explorer , firefox autre ?

quel outlook ?

pas d'acces a tes messages ?

quel box ?

tes parametre pop et smtp ou imap sont ils bon vois ici

http://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai

ou essayer thunderbird

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

a++++

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour titemag et bienvenue sur Zébulon !

Salut Fifi !